Est ce que les conducteurs de Montreal sont gelés comme des balles?

^ Exact. sacrament SVP!!! Pour l amour du ptit christian, roulez la limite! C est rendu que 40 dans une zone de 50 c est la mode.Coudonc, tout le monde es tu gelé comme des balles, APART Kerplunk pis 4frnt
 
Vendredi je suis partie du 500 sherbrooke ouest a 14:05, je devais aller a Lachenaie pour travailler, je commencais a 14:00

Sa faisait un boutte j'avais pas tricoter dememe, c'etait l'ENFER a montreal, mais sa faite du bien de chauffer agressif
 
Si Montreal te fait badtriper vient pas a edmonton. Les anglais et la voies de gauche, milieu,droite. Ils connaissent pas la difference. Plus souvent qu'autrement ils font un barage Albertain. Trois char se suivent cote-a-cote a 95km/h dans une zone de 110. Tu les pousses ds le cul... apres 15 min il ce frustre et clanche, puis ce tasse a droite et te regarde comme si tu etait un alien.

Ds pas long je vais m'installer un vinyle. LEFT LANE CAMPER ARE THE HIGHWAY CANCER.

C'est plutôt la 2 au complet surtout entre Calgary Edmonton. Je fais plus ça en moto c'est dangereux en colisse.
 
C est tu les vacances quoi? Ca prends une eternité atteindre 40kmh. Decoller aux lumièeres. Tourner dans un parking de centre d'achat, gager l espace. Prendre une courbe comme si ca glissait en plein hiver...Wtf is going on? C est tu les vacances qui les fuck dememe?

C est rendu faut je lache le gaz du suzuki parce que c est comme si j avais une F1..je decolle trop vite.

[url]http://i1284.photobucket.com/albums/a575/martymartmarty/10702023_10204200267441367_9129049148076008022_n_zpsul0qpurh.jpg[/URL]

1000% d'accord. Je peste apres meme en Sidekick avec mon accelleration improbable de 0-100km/h en 21s WOT pis le monde vont quand meme plus slow. Hier soir j'avais une madame avec des fonds de bouteille de coke dans face qui est entree sur la 40 devant moi a Ste-Anne de Bellevue: Elle embarque sur la 40 a 65km/h calisse de folle! Je l'ai depassee comme si elle etait arretee pis je checkais le bordel derriere elle.

Mais.. 65km/h A l'doit!

Je blame Ajusto moi avec.
 
^Gêne toi pas pour leur dire. C'est ridicule à quel point les champions(nes) passent leur temps sur leur tabarnak de téléphone au volant.
 
Il y a un pokestop devant mon bureau, c'est un train train de voitures depuis ce matin. Ca rentre dans le parking, arretent devant la sculpture 1 minute, ca redecolle...
 
^Gêne toi pas pour leur dire. C'est ridicule à quel point les champions(nes) passent leur temps sur leur tabarnak de téléphone au volant.

funny you bring up the word Champion

I've always HONKED and SCREAMED

"BRAVO CHAMPION(NE)" as loud as I could to any idiots on the road

lately more than ever before because of Pokeshit
 
1000% d'accord. Je peste apres meme en Sidekick avec mon accelleration improbable de 0-100km/h en 21s WOT pis le monde vont quand meme plus slow. Hier soir j'avais une madame avec des fonds de bouteille de coke dans face qui est entree sur la 40 devant moi a Ste-Anne de Bellevue: Elle embarque sur la 40 a 65km/h calisse de folle! Je l'ai depassee comme si elle etait arretee pis je checkais le bordel derriere elle.

Mais.. 65km/h A l'doit!

Je blame Ajusto moi avec.

On va en voir de plus en plus de ces bonnefemmes là avec les babyboomers qui s'enviennent séniles. La bonnefemme a eu son permis dans le temps que y'avais pas de cours/test a la SAAQ mais a conduit 2x par année paske 99.9% du temps c'était le bonhomme qui chauffait. La un coup que le bonhomme a perdu ses licenses paske trop vieux/trop malade/mort c'est la bonnefemme de 70-80 ans qui est obligé de chauffer le bonhomme/faire les commissions.

Ça a la chienne de rouler sur l'autoroute, c'est perdue comme le criss, ça a la vivacité d'esprit d'un escargot pi la nuit ça voit rien fak ça roule sur les hautes all the time.
 
A matin une Asiatique debut vingtaine dans un RAV4 rouge a fait un stop sur la bretelle d'entree a la voie de service du boul.des Anciens Combattants vers la 40.

UN STOP CALISSE

Elle voulait laisser passer un autobus sur le boulevard qui croise la bretelle et qui a l'obligation d'attendre parce que sur la voie de service t'as pas de stop.

Normalement je m'en electrocontrecrisserais si elle avait personne derriere elle mais la c'est le train de voitures de l'heure de pointe du matin qui decollent de la lumiere devant l'hopital donc l'autobus doit attendre pour passer.

Je suis direct derriere, je ralentis pis eventuellement pas le choix d'arreter, la le monde derriere moi se mettent a klaxonner je me joins a eux pis la a decolle comme une balle a > 90km/h sur la voie de service jusqu'a l'entree toute frustree.

Crisse de folle.

Si un stereotype est vrai, c'est tu un stereotype pareil?
 
Back
Top