Est ce que les conducteurs de Montreal sont gelés comme des balles?

theoutsider

New member
C est tu les vacances quoi? Ca prends une eternité atteindre 40kmh. Decoller aux lumièeres. Tourner dans un parking de centre d'achat, gager l espace. Prendre une courbe comme si ca glissait en plein hiver...Wtf is going on? C est tu les vacances qui les fuck dememe?

C est rendu faut je lache le gaz du suzuki parce que c est comme si j avais une F1..je decolle trop vite.

 
J'arrive de passer 2 semaines en France... la je reviens et je vois immédiatement la différence.

Moi je pense que le monde est toute rendu sur Ajusto et ce genre de GPS de ***********... accellere pas trop vite, freine pas trop brusquement, pas trop de G dans les courbes etcs.... pour sauver quoi? 3$ a la fin du mois?
 
OP, arrête de te faire chier à nager à contre courant... fais comme moi et pogne toi une moto.
 
en effet c'est de pire en pire, ça fait passer les vieux quon trouvait qu'ils roulaient lentement mais se rendaient a leur vitesse a un rythme raisonnable pour des pilotes de course
 
Sa sacre les freins en pleine ligne droite pour aucune crisse de raison lorsqu'ils roulent déjà en bas de la limite...
C'est pas pour rien que la ville est jammé de même.

Une partie construction, une partie tête de raisin.
 
ajusto? j'ai ajusto sur la voiture pis j'ai pas change mes habitudes de conduite... en un mois j'ai fais mtl - sag - mtl, mtl - toronto - mtl, mtl - tremblant - mtl, tout ca a 140 kmh avec waze... pis ajusto me donne maintenant un rabais de conduite exemplaire!
 
Si Montreal te fait badtriper vient pas a edmonton. Les anglais et la voies de gauche, milieu,droite. Ils connaissent pas la difference. Plus souvent qu'autrement ils font un barage Albertain. Trois char se suivent cote-a-cote a 95km/h dans une zone de 110. Tu les pousses ds le cul... apres 15 min il ce frustre et clanche, puis ce tasse a droite et te regarde comme si tu etait un alien.

Ds pas long je vais m'installer un vinyle. LEFT LANE CAMPER ARE THE HIGHWAY CANCER.
 
Faut aller au fond des choses faut trouver la raison la.!!

C'est pas compliqué.

Les routes sont dégueulasse.
Les tickets sont rendu super cher.
Y'a de la police partout, mais pas aux endroits dangereux, juste les endroits payants.

Sul' cruise à 98km/h en truck dans voie de droite crew. Fais 4-5 ans facile j'ai pas eu de tickets, et dire que j'étais passé proche en esti de perdre mon permis quand j'étais plus jeune.

Je vais m'énerver sur la piste maintenant, ben plus le fun le time attack que de rouler vite dans la rue.
 
This, c'est lui qui est gelé. Moi cet après-midi je cruisais a 125 sur la 132 au rythme du reste du trafic, je ne vois pas où cest pire qu'avant

C'est relatif...beaucoup des facteurs a prendre en consideration, mais moi aussi je dirais que c'est de pire en pire.
 
C est tu les vacances quoi? Ca prends une eternité atteindre 40kmh. Decoller aux lumièeres. Tourner dans un parking de centre d'achat, gager l espace. Prendre une courbe comme si ca glissait en plein hiver...Wtf is going on? C est tu les vacances qui les fuck dememe?

C est rendu faut je lache le gaz du suzuki parce que c est comme si j avais une F1..je decolle trop vite.

[url]http://i1284.photobucket.com/albums/a575/martymartmarty/10702023_10204200267441367_9129049148076008022_n_zpsul0qpurh.jpg[/URL]

t_l_chargement.jpg
 
Back
Top