Marion Le Pen: "Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera."

Cobra4.6

Active member
Marion Le Pen: "Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera."

Après les événements de Nice


Je la fourrerais pareil cette petite nazi
 
En general les plus belle filles n ont pas peur demontrer leur attirence au nationalism


Generation Identitaire. bien du beau monde ladedans.

 
Last edited:
wish there were anglo subs

Ottawa's Mitic tired of social-justice fascists


As a white man, Innes Coun. Jody Mitic is tired of being blamed for things by social-justice fascists who live to be offended and needs a safe space to calm down after hearing the words “white privilege,” he tells listeners to his podcast, complaining about the Black Lives Matter protest that halted Toronto’s gay-pride parade.

A long regular podcast is a rare insight into how a politician thinks. More politicians should do them. Mitic’s is an hour and a half or so of the councillor and a friend or two riffing about whatever. In Episode 7, Mitic and Luke Rowan (a fitness coach) and Véronique Bergeron (a lawyer and mom of nine) took up the protest by Black Lives Matter that halted Toronto’s gay-pride parade, after they praised that guy who punched a bear. The protest demanded more support and say for visible minority groups in Toronto’s Pride festival, and that a Toronto police float be barred from future parades.

http://www.ottawasun.com/2016/07/15/mitic-tired-of-social-justice-fascists

'social-justice fascists' its how we got here i think?

then there's the lefts global conspiracy to cover it all up: examp: it never happened and your a racist nazi
http://www.montrealracing.com/forum...overed-it-up&p=9951456&viewfull=1#post9951456
 
C'est rendu qu'etre contre une religion débile c'est du raciste....

Si tu fais de quoi de cave, juste a dire que c'est pour ta religion et ca va passer comme dans du beurre.
 
vLjyIXL.jpg

8a7Vh1R.jpg
 
"Very nice." -Borat

Mais oui elle a raison sur le fond que l'Islam radical est en train de se propager dans le coeur de l'Europe.

Ca derangeait personne (... !! ) quand c'etait limite au moyen orient ou en Asie mais la c'est aux portes de Paris, Nice et ailleurs dans l'Europe civilisee ce qui est inacceptable.

A moment donne il va y'avoir un attentat en quelque part pis les gens locaux vont sortir leurs fourches et leurs torches pis vont crisser l'Islam au complet dehors pis la marde va pogner pour vrai.

R5p9G94.gif
 
Nazi ? Ce qu'elle a dit n'a rien qui s'en rapproche.

non mais c'est etre fascist. Ce qu'elle devrait dire et vouloir faire c'est tuer l'islamisme RADICAL et non islam en general .

If at this point in time with all that volume of information we have you can't see the difference , your a fckin idiot or simply a fascist . Both ways you need to update ur punk ass self
 
Le Na.

Nationalism. mais sinon c est toute.

Mais vue par les colombe et libertard n importe quoi qui n est pas pro globalisation et White shaming
c est du nazi.

Donc quand un cul blanc dit tuer des imigrants c'est correct parce poor white boyz #whiteshaming

mais quand un noir sors ake sont t-shirt black lives matter c'est omg ferme ta yeule ake ton reverse racism and stop using the race card .

tres fair ton affaire
 
non mais c'est etre fascist. Ce qu'elle devrait dire et vouloir faire c'est tuer l'islamisme RADICAL et non islam en general .

If at this point in time with all that volume of information we have you can't see the difference , your a fckin idiot or simply a fascist . Both ways you need to update ur punk ass self

J'ai de la misere avec ca par contre l'Islam vs Islam radical.

Peut-etre c'est parce que quand le scandale des cures vs les cures pedophiles a sorti j'ai completement debarque de la religion Catholique organisee pis que je m'attends a ce que les autres qui sont Musulmans pas radicaux debarquent de leur religion a cause des Islamistes radicaux.

Peut-etre c'est parce qu'au fond de moi meme j'ai toujours ete athee pis que de plus en plus qu'on voit de la religion de plus on plus on constate que c'est du brainwashing/voodoo/magie pis de la marde qui existe pas et que de faire une guerre en se basant la dessus ca fait autant de sens qu'une station balneaire pres de la mer de la tranquillite sur la lune.

Peut-etre c'est parce qu'a toutes les fois qu'un fou se fait sauter dans une foule pour tuer 34 innocents avec lui en "martyre" je ne peux penser a d'autre chose que:

1) a la base c'est un fou

2) l'Islamisme radical c'est une excuse

OK, a partir de ce point la si on determine que d'etre Islamiste c'est une EXCUSE pour qu'un fou se fasse exploser dans un attentat, ca se peut-tu qu'en enlevant l'excuse on elimine un bon pourcentage de fous?

Peut-etre c'est parce que a date sur les millions/milliards de musulmans dans le monde j'ai entendu parler d'exactement 0, ZERO, ZILCH, NADA, GOOSE-EGGS, ZIP, personnes qui ont tourne le dos a l'Islam pour protester contre l'Islam radical comme des millions de Catholiques l'ont fait pour protester contre justement les cures pedophiles, l'eglise qui dit de donner au pauvres mais que le vatican a des tresors et merveilles qui vallent des milliards, etc.

Sais pas mais c'est louche en esti toute l'histoire de l'Islam radical.
 
OK, a partir de ce point la si on determine que d'etre Islamiste c'est une EXCUSE pour qu'un fou se fasse exploser dans un attentat, ca se peut-tu qu'en enlevant l'excuse on elimine un bon pourcentage de fous?

Peut-etre c'est parce que a date sur les millions/milliards de musulmans dans le monde j'ai entendu parler d'exactement 0, ZERO, ZILCH, NADA, GOOSE-EGGS, ZIP, personnes qui ont tourne le dos a l'Islam pour protester contre l'Islam radical comme des millions de Catholiques l'ont fait pour protester contre justement les cures pedophiles, l'eglise qui dit de donner au pauvres mais que le vatican a des tresors et merveilles qui vallent des milliards, etc.

Sais pas mais c'est louche en esti toute l'histoire de l'Islam radical.

Ya aussi des millions de chretiens qui ont pa drop leur religion as cause d'une gang de pedophile , aussi c'est clair que dans la bible nul part c'est ecrit foure des tit culs to go to heaven donc pkoi tourner le dos as ta religion ?

Je voi vraiment pas comment tourner le dos as une religion vas "denoncer" les mauvais actes de certaine personne qui a la base ne suis meme pas la religion de la bonne maniere donc ce sont pas representatif de dite religion .

Quand tu dit que d'enlever la religion ferais que certain cave pourait pas l'utiliser comme excuse pour faire des actes atroces , oui sa pourais marcher mais la sa tombe un peu dans les meme stupid mentaliter que notre beau qc goverment pratique avec leur omg truck has been used to ran over people BAN all trucks .
 
Donc quand un cul blanc dit tuer des imigrants c'est correct parce poor white boyz #whiteshaming

mais quand un noir sors ake sont t-shirt black lives matter c'est omg ferme ta yeule ake ton reverse racism and stop using the race card .

tres fair ton affaire

qui parle de tué?

il a des moyen pas encore essayé pour faire reculé Islamisation europe et le white Génocide.
Autre que mettre du monde dans des chambres a gaz.

Aussi Islam n est pas une race. C est une identité, un Folklore.
L identité des jeunes vrai francais est menacé par ces Islamiste.
 
Ya aussi des millions de chretiens qui ont pa drop leur religion as cause d'une gang de pedophile , aussi c'est clair que dans la bible nul part c'est ecrit foure des tit culs to go to heaven donc pkoi tourner le dos as ta religion ?

Je voi vraiment pas comment tourner le dos as une religion vas "denoncer" les mauvais actes de certaine personne qui a la base ne suis meme pas la religion de la bonne maniere donc ce sont pas representatif de dite religion .

Quand tu dit que d'enlever la religion ferais que certain cave pourait pas l'utiliser comme excuse pour faire des actes atroces , oui sa pourais marcher mais la sa tombe un peu dans les meme stupid mentaliter que notre beau qc goverment pratique avec leur omg truck has been used to ran over people BAN all trucks .

ta vue en Turky la religions est outil Vraiment utile.
leur conviction est plus garde que leur raison.

Islam est dangereuses c est un fait.

toi tu dis il y a des chretiens dangereux. Oui mais c est nos fucktard a nous. pas des Fucktard importé
notre responsabilité comme société occupé de nos fucktard.
mais pas notre responsabilité occupé de tout les fucktard de la planet.
 
La religion est dangereuse mets en Kossak. Selon moi elle a ete inventee pour controler les masses il y a des millenaires.

Maintenant si on se base que l'humain est un crisse de cave + la religion radicalisee = desastre.

Regarde juste les batailles entre les PS4 vs XBOX One vs WiiU, Ford vs Chevrolet vs Honda etc, les hooligans pour des equipes de SOCCER TABARNAK.

Le monde iPhone vs Android.

PC vs Mac.

La ajoute a ca le mystere des anges et creatures de l'au-dela pis des malades mentaux = desastre!
 
En passant Kossak à encore pogné mots pour mots, sans nommer la source, un texte venant d'un site de suprémacistes blancs et de néo-nazi dans ce thread là aussi. C'est correct, par qu’il paye pour supporter le site en question.

INB4 "oui mais toi Ronin..." et autres collection de "buzz word" virés en insultes.
 
La religion est dangereuse mets en Kossak. Selon moi elle a ete inventee pour controler les masses il y a des millenaires.

Maintenant si on se base que l'humain est un crisse de cave + la religion radicalisee = desastre.

Regarde juste les batailles entre les PS4 vs XBOX One vs WiiU, Ford vs Chevrolet vs Honda etc, les hooligans pour des equipes de SOCCER TABARNAK.

Le monde iPhone vs Android.

PC vs Mac.

La ajoute a ca le mystere des anges et creatures de l'au-dela pis des malades mentaux = desastre!

En plin dans le mile. Tu viens découvrire la phycologie que le marqueting et les religions exploite!

Vue ronin aime les buzzword.
Connais tu le Fanboism.

Exemple un Chevy fanatique qui veut rien savoir de conduire un ford.
Cet limitation lui donne rien dans vie. Son admiration a Chevy contrôle ça vie.

Imagine Admiration a dieu un Islamism. Toute autre Culture et Folklor qui n est pas islam est une insulte à son admiration.

Ceci est le Fan-boy-ism
 
Back
Top