Technicien en esthétique automobile

eurovw

New member
Chez Porche, BMW, Honda.... en esthétique polissage, remettre a a l'état neuf etc.. ça prend tu une formation? l'embauche est bonne?
 
La formation peut aider mais l'experience vaut plus. Tu vas commencer au quick wash a 11-12$/h pis si tu es bon tu vas avoir une promotion quand un poste va souvrir au detailing. Les salaires sont a peine meilleurs, 16-17$ en commancant pis 20 si t'es une machine.
Pas pour rien que c'est du monde fucké dans ce domaine la.
 
Evalue comme il le faut t'es possibilité, de plus en plus de dealer highend sous-traite leur esthetique. Donc les emploies en esthetique a 17-20$ sont de plus en plus rare
 
Exact je viend de perdre mon emploi a cause de ça. Ca vaut pas la peine pour les dealer. Cest la que j'ai décider de me trouver autre chose

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Comme disent les autres les dealers vont de plus en plus vers la sous-traitance, si tu aimes vraiment l'esthétique automobile ya des AEP et DEP de 6 mois qui te font tout apprendre. Avec ça tu commences pas comme simple laveur, tu commences tout de suite au buffage à 14-15$ de l'heure et ensuite ça peut monter jusqu'à 24$ de l'heure dans des dealers de prestige mais y'en a presque plus qui offrent ce salaire comme mentionné par ggti.

Si t'e en forme tu peux en faire chez toi en dessous de la table et c'est là que ça devient payant, tu peux te faire facilement un 200-500$ par fin de semaine à remettre à neuf des autos, motos, bateaux ou roulottes.
 
Back
Top