Endroit pour faire tourner des disques de freins

lord_galathon

Well-known member
J'ai un ami au travail qui me demande ou il peut aller faire tourner ses disques de freins (Ford Explorer) il est dans le coin de l'Acadie a Montreal.

Il dit que Canadian Tire ne le font plus.

Anyone?
 
Ppour un char ca va y couter le meme prix en acheter des neuf. Sinon cherche machiniste sur les PJ.

Ca vaut la peine sur des disque de pickup paske le disque a 1/2" d'epais chaque bord pi coute 150$ chaque mais pour un disque de char oubli ca.
 
Ppour un char ca va y couter le meme prix en acheter des neuf. Sinon cherche machiniste sur les PJ.

Ca vaut la peine sur des disque de pickup paske le disque a 1/2" d'epais chaque bord pi coute 150$ chaque mais pour un disque de char oubli ca.

Je le mets dans le OP, c'est un Ford Explorer. Les disques sont immenses la dessus, mais tantot durant le lunch j'ai ete voir ses disques pis IMHO y a pas besoin de les resurfacer il devrait etre correct juste avec des nouvelle pad.
 
Ppour un char ca va y couter le meme prix en acheter des neuf. Sinon cherche machiniste sur les PJ.

Ca vaut la peine sur des disque de pickup paske le disque a 1/2" d'epais chaque bord pi coute 150$ chaque mais pour un disque de char oubli ca.

Je le mets dans le OP, c'est un Ford Explorer. Les disques sont immenses la dessus, mais tantot durant le lunch j'ai ete voir ses disques pis IMHO y a pas besoin de les resurfacer il devrait etre correct juste avec des nouvelle pad.

Les disks pour un explorer average entre 80 et 115$ c'est vraiment pas si pire tant qu'a moi.
 
ouf, avec 90$ de livraison lol.

C'est pas mon vehicule, le bonhomme veut changer ses plaquettes pis faire resurfacer ses disques = il m'a demande ou il pouvait le faire parce que Canadian Tire le font pus.

Personnellement je les changerais pas, ils sont ben flat.

Dis-lui qu'on est plus en 1960 et que ca vaut plus vraiment la peine de faire tourner ses disques.
 
Si ca vibre quand ils brake, les nouvelles pads ne vont pas regler le problème. Quel est le symptome?
 
Dealer Toyota la faite sur le Sequoia à ma mère...

Juste les gros en avant parcontre. Arrière yont mis des neufs direct.
 
Back
Top