WTF is going on with S2K prices ??

Synchro en carbone. Jamais eu de trouble avec la mienne.

Tu parles du diff toi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avec un peu de power la transmission devient en vitre comme le diff lol

La mienne a eu le privilège de passer à travers 3-4 transmissions avec le proprio précédent lol, de mon côté jamais eu de problème mais je roulais pas le char à 565whp non plus...
 
Ouin mais la une tranny on s entend qu on peut détruire ca facilement peu importe le HP..



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Anyway si on parle du char stock, la transmission et meme le diff sont pas problematique. Une transmission qui est supposement pas solide sur un setup a 2x la puissance stock c'est pas mal le cas de bin des voitures sur le marché.
 
Anyway si on parle du char stock, la transmission et meme le diff sont pas problematique. Une transmission qui est supposement pas solide sur un setup a 2x la puissance stock c'est pas mal le cas de bin des voitures sur le marché.

Ca je te l'accorde.

C'est juste que côté motorisation la s2000 est connue pour pouvoir prendre 600hp+ sur des internes stock alors côté plateforme pour prendre du gros power ca parait bien, sauf que rien suit après le moteur haha
 
s2000 moteur stock juste changer le gasket de tete pour un plus epais et la transmission stock t'es bon pour 600 forces sur un char de rue. si tu vas au drag c'est une autre histoire.

SRT4 la transmission est bonne pour 500 a 600 forces encore une fois dans la rue, en haut de ca tu as besoin d'un input shaft plus fort et des meilleures synchro. Le block du SRT4 stock est bon pour 400/450 forces environ. Apres ca prend pistons rod + machinage de la tete.
 
s2000 moteur stock juste changer le gasket de tete pour un plus epais et la transmission stock t'es bon pour 600 forces sur un char de rue. si tu vas au drag c'est une autre histoire.

SRT4 la transmission est bonne pour 500 a 600 forces encore une fois dans la rue, en haut de ca tu as besoin d'un input shaft plus fort et des meilleures synchro. Le block du SRT4 stock est bon pour 400/450 forces environ. Apres ca prend pistons rod + machinage de la tete.

S2000 à 600 forces ta besoin de 5-6 diff de spare aussi.
 
J'avais un swap de diff de 350z sur la s2000 pour qu'il soit capable de prendre le power, et je l'ai perdu 2 fois sur l'autoroute :bigup:
 
Une transmission stock de srt-4 ça toff 500 whp... just say'in ;)

Fuckoff... Je suis un lover des SRT-4 mais fuckoff.. 90% des srt-4 a vendre sur kijiji ont la 3rd qui grind pi qui va finir par pu rentrer pentoute d'ici quelques mois pi ils sont stage 1 solenoid delete avec une blow off pi ils ont environ 260 whp.
 
Fuckoff... Je suis un lover des SRT-4 mais fuckoff.. 90% des srt-4 a vendre sur kijiji ont la 3rd qui grind pi qui va finir par pu rentrer pentoute d'ici quelques mois pi ils sont stage 1 solenoid delete avec une blow off pi ils ont environ 260 whp.

c'est pas a cause du power, c'est a cause "can't shift captain"

wot box et tu elimines tous les tes problemes.
 
Un WOT box ca change pas le "j'pese pas trop ca clutch pis j'calisse ca en 3-4 check ca l'gros ca TIRE mon SRT!!!"
 
Un WOT box ca change pas le "j'pese pas trop ca clutch pis j'calisse ca en 3-4 check ca l'gros ca TIRE mon SRT!!!"

non mais si tu en trouves un SRT avec la transmission qui fonctionne bien, tu mets une WOT box et tu vas garder sa bonne condition.
 
Fuckoff... Je suis un lover des SRT-4 mais fuckoff.. 90% des srt-4 a vendre sur kijiji ont la 3rd qui grind pi qui va finir par pu rentrer pentoute d'ici quelques mois pi ils sont stage 1 solenoid delete avec une blow off pi ils ont environ 260 whp.
This is so true

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top