WTF is going on with S2K prices ??

Fuckoff... Je suis un lover des SRT-4 mais fuckoff.. 90% des srt-4 a vendre sur kijiji ont la 3rd qui grind pi qui va finir par pu rentrer pentoute d'ici quelques mois pi ils sont stage 1 solenoid delete avec une blow off pi ils ont environ 260 whp.
90%.. t'exagere la, ca arrive, cest leur point faible, ta meme pas besoin d'enlever la tranny pour le reparer.

la transmision va pas chier si tu utilise correctment a haut hp

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
90%.. t'exagere la, ca arrive, cest leur point faible, ta meme pas besoin d'enlever la tranny pour le reparer.

la transmision va pas chier si tu utilise correctment a haut hp

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Pas besoin d'enlever la tranny mais faut tu vides le gearset dedans..Ca revient pas mal au meme lol.
 
fak y'a une correlation entre la valeur des S2000 et les troubles de transmission des srt4 ?
Ben oui cest logique

vu que la 3eme de la srt4 a de la misere a rentrer ,la s2000 a plus chances de gagner sur le 1/4 mille = sa valeur augmente

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Ben oui cest logique

vu que la 3eme de la srt4 a de la misere a rentrer ,la s2000 a plus chances de gagner sur le 1/4 mille = sa valeur augmente

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
Lol avec mon cali j'ai manqué troisième et quand même passé une s2k au drag. Pas fait pour le drag un s2000 mais vraiment une auto fun à conduire. J'aimerais ça comme auto de fin de semaine

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Last edited:
Exact. Une S2000 ca se passe dans les backroad.

La 327 en S2000 ou en SRT4 fwd...

Hmmmmmm j hesite presque.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Me demande bien comment je vais pouvoir vendre Ma Ap1 au printempd prochain

Canadiene
Pas VGA
131 000km
Noir sur noit et rouge



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top