WTF is going on with S2K prices ??

grat_master

Active member
Ok je me souviens dans le temps en 2012 ou 2013 on trouvait des s2000 turbo ou v8 ou supercharge pour 20K.

La je regarde sur kijiji et des s2k stock a 150 000km sont genre 17000$. J'en vois plein en haut de 18-19 000$ pour des voitures stock ou mettons exhaust + intake.

les prix montent pour des voitures plus vieilles ?? je veux dire c'est pas une voiture de collection, c'est 2 places seulement, ca marche pas, c'est pas luxueux.

wtf is going on ?
 
y'a pas tant de demande que ca pour un s2k franchement ... c'est pas comme si c'est l'auto sport la plus recherchee quand meme
 
Alors toi pourquoi t'en cherche une? Tu check les prix evidemment.. pareil pour les autres ti-counes
 
Y'as une différence entre le prix que le monde demande et le prix que ca se vends vraiment...

Mais en début d'été, t'as la taxe convertible qui s'ajoute... et qui ensuite se soustrait rendu en Octobre.
 
I noticed this as well, some prices are completely ridiculous and most of them are VGA pieces of crap.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Alors toi pourquoi t'en cherche une? Tu check les prix evidemment.. pareil pour les autres ti-counes

j'en cherche pas, je fais juste regarder les prix pour le fun de temps à autre. Merci pour le compliment, je savais pas qu'on se connaissait ?

Y'as une différence entre le prix que le monde demande et le prix que ca se vends vraiment...

Mais en début d'été, t'as la taxe convertible qui s'ajoute... et qui ensuite se soustrait rendu en Octobre.

Ouais ca fait du sens que les convertibles se vendent plus cher en début d'été que l'hiver mettons. Je n'ai pas vraiment magasiné ca, j'en cherche pas nécessairement une. À combien elles sortent normalement ?

Its well documented that the price of s2k's is rising, and is a desirable car. Try one you will no why.

Yup already tried one, great handling. But I don't think it's worth that much right now since they are kinda old car.

I noticed this as well, some prices are completely ridiculous and most of them are VGA pieces of crap.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Yup, I was looking at some 2000 to 2005 and the average price is like 16K. That's ridiculous considering they are mostly above 120K kms, either vga or rough body and almost always need repairs.

Pour 1 s2000 clean t'as 50 vga poubelle high milage... Voila pourquoi

Ouais mais le prix me semble devrait pas être si haut non ?

Pour pas ben bennplus chere me pognerait ça a place. Pas mal plus luxeux et confortable :
http://m.autotrader.ca/a/5_28163085?ursrc=mb_mhl&upsp=4&upsc=6&prx=-1&orup=4_10_51

bah ouais, pis pas bin bin plus cher tu as une GTR neuve pis pas bin bin plus cher encore c'est une lambo underground racing ... franchement tu présentes une voiture 20K de plus qu'un char déjà overpriced.

you are wrong....the reason the prices are going up, the simple law of supply and demand.

I didn't know these cars were so much looked after, hence my thread. I thought the younger crowd was more leaning towards Euro / Stance / Luxury than RWD high rev Hondas.
 
C'est plus de la spéculation qu'une réel demande.

Mon ami en a une, je l'ai conduit et je l'ai batue. Oui c'est cool mais jamais a 20 000$.
 
Je suis aller en voir une douzaine et les gens sont complètement déraisonné. Pas juste par email...en personne aussi. Ils croient à leur délire.

J'ai abandonné, car j'admet avoir eu un peu peur d'eux.

Je comprend ce que les gars de forum veulent dire en parlant du modèle qui est un classique...mais un AP1 2000 de 180,000km repeint pour des raisons obscures, clutch qui slip, diff qui sille, retainer craqués, puff puff à chaque accélération, toit qui coule, ancrage de table du haut avant qui décolle...ce n'est pas un classique; c'est une vidange. À vous pour seulement 17,000$.
 
Yup already tried one, great handling. But I don't think it's worth that much right now since they are kinda old car.

Lol strong argument "they are kinda old cars"

Old desirable cars in decent shape go up in value, they are getting hard to find.

All the 80s-90s are a great exemple (e30 m3, air cooled porsches, mk4 supra, fd rx7, etc)
 
Back
Top