WTF is going on with S2K prices ??

Le but de la S2K (et des Honda en général) c'est le handling et pas le power. C'est moins cher qu'un NSX, mais sa reste avec une notoriété exclusive parce qu'ils en ont pas fait autant que la Miata.

Le monde voit sa comme un classique en devenir et sa garde la demande à un niveau juste correct pour éviter des baisses de prix. Sa risque pas de changé bientôt.
 
X2

Same goes when you want to try and find a 2004 STI that is completely stock and untouched. Fucking unicorn.

Agreed! My buddy had one (2004 STI), 100% original! The one and only time he left it outside in 9 years of ownership it got stolen.
 
great car would love to own a hardtop but i dont fit in them .. i tried with my buddies dad and no go =( coulndt even shift .. car is not ment for tall ppl
 
Just picked one up in June. 2004 (ap2), aem cold air intake, apexi exhaust, eibach drop, 66k km, vga in 2005. clean as hell. Just changed all the fluids. Car drives like new. Love the car. A lot of fun. The prices have barely budged in 5 years. Some guys with stock, non vga ap1 are asking for retarded prices tho. Have stock airbox, springs and radio if ever I want to put them back on.
 
Finalement, OP veux juste se donner une raison pour pas s'en pogner une et ils avaient besoin de MR pour avoir sa réponse.
 
Finalement, OP veux juste se donner une raison pour pas s'en pogner une et ils avaient besoin de MR pour avoir sa réponse.

like everyone else who makes a thread about buying a new or old car .. just buy it and deal with it
 
Je viens de vendre la mienne 2500$ de plus que je l'ai payé il y a 2 mois.
J'ai eu mon trip de décapotable et torqless.
Pas fait pour moi.
Je l'ai vendu en 1 semaine.
Mecanique et intérieur était sa coche.
Extérieur avait quelque petit défaut.
Tk content d'avoir vécu l'expérience!
J'avais été la chercher à Toronto, car j'en avais vu 4 ici et il avait tous quelque chose qui ne justifiait pas le prix, ou était simplement trop battue.
 
Si jamais vous en trouvez une en bonne condition et pas VGA, Gardez-là, ça va être un investissement lol

C'est une voiture ''spécial''. Ça manque de torque mais en retour, le feeling de pousser la voiture à 9500rpm tout au long des vitesses fait en sorte que tu as le sourire au lèvre quand même.

C'est l'apogée des voitures Honda de leur époque
Légère
Plaisante
Fiable
Sportive
 
Last edited:
like everyone else who makes a thread about buying a new or old car .. just buy it and deal with it

So what c est un forum de discussion de chars, personne te force a lire ou participer. Pas content, fermez vos yeules pis cliquez pas sur le lien. C est a ca qui sert le forum PARLER DE CHARS criss de gangs de chialeuses.
 
C'est vrai que les cleans sont rare ,mais ça deviendra pas un collector car pour autant, il s'en ai vendu un shitload de s2000 par rapport au aircooled Porsche, Nsx, m3 e30, ...

Quelqu'un dans mon coins à vendu sa s2000 ap1 au printemps en 1 journée, dans les 75k km de mémoire, non-vga très clean avec deux sets de mags et 2 sets de shocks (seuls modifications du véhicule), 18 500$.
 
^C'est un deal à 18.5 lol

Ça ne deviendra pas un collector comme une Porsche, mais ça va être recherché comme une Type R l'était il y a quelque années
 
Exact ça peut se vendre très vite mais ça veut pas dire que les gens vont être prêt à payer toujours plus cher.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Acheter une 2009 Gran prix white de 26000 km en 2013 a 19600$
Revendu 27500$ us à un flo de la Caroline du sud en Mars 2016

Lol
 
Acheter une 2009 Gran prix white de 26000 km en 2013 a 19600$
Revendu 27500$ us à un flo de la Caroline du sud en Mars 2016

Lol

Hiii caliss, c'est pas moi qui aurait parié que ça aurait pris de la valeur ,mais félicitation.

D'un autre côté au lieu d'une s2000, les m3 e46 sont sensiblement le même prix, plus chère d'entretien ,mais presque supérieur en tout point.
 
Même bulle merdique que pour le vieilles 911 et 964-993... 150 000$ pour une 964... come on....Çca va dégonfler un moment donné...
 
So what c est un forum de discussion de chars, personne te force a lire ou participer. Pas content, fermez vos yeules pis cliquez pas sur le lien. C est a ca qui sert le forum PARLER DE CHARS criss de gangs de chialeuses.

sand in VAGINA much ???? every week like 5-10 threads pop up about what to buy i have 15k etc etc etc .. do some fucking research god dammit
 
Agreed! My buddy had one (2004 STI), 100% original! The one and only time he left it outside in 9 years of ownership it got stolen.

I know exactly who you're talking about... Whenever my car needed to get serviced we would shoot shit, one night I went in to pick up a part and he told me about it, still shocks me that you leave your prized possession alone for one instance and poof. So fucking shit.
 
J'ai acheter une 2006 (vga 2007) de 68000km pour 16k cet hiver. tout est stock rien de modifié. Roule comme neuve et ultra clean.. J'en suis plus que satisfait. Je l'aime mieux que ma 2003 de 63k (non vga et mint) que j'ai vendue 16k il y a deux ans.

Une pas VGA 2006 c'est pas en bas de 24000$.... Je trouve que 8000$ de différence vaut la peine.
 
J'ai acheter une 2006 (vga 2007) de 68000km pour 16k cet hiver. tout est stock rien de modifié. Roule comme neuve et ultra clean.. J'en suis plus que satisfait. Je l'aime mieux que ma 2003 de 63k (non vga et mint) que j'ai vendue 16k il y a deux ans.

Une pas VGA 2006 c'est pas en bas de 24000$.... Je trouve que 8000$ de différence vaut la peine.

Pourtant, t'as plus l'air d'un gars qui se promènerait en Little Red Courgette.
 
Back
Top