WTB Reliable and economic car

DJD&G

New member
So the jetta is sold and i need something to do about 700km a week, must be under 3k. No don't even bother posting something at 3.5k i won't even look at it.

Bon le jetta est vendue et j'ai besoin de le remplacer par quelque chose de fiable et économique avec le moins de kilométrage possible. J'ai un budget MAX MAX MAX de 3k j'irai pas une cenne en haut de ca !

Montrer moi dont ce que vous avez ou peut-etre des recommendation parceque je sais plus ou donner de la tete en ce moment. C'est fou a quel point les chars sont rendus overpriced.
 
Y'a une très grande différence d'offre entre 3000 et 3500-4000. Les chars sont pas "overpriced" : ça a rarement été aussi avantageux d'acheter neuf et les voitures pas chères créent de la pression sur le marché de l'usagé.

À 3000 va chercher une américaine, les japonaises vont soit avoir trop de millage ou encore besoin d'amour dans ton range de prix.
 
Toyota Corolla le plus récent que tu peux

casse toi même pas le cul à chercher autre chose



-Un gros saloon américain peut-être intéressant. aka Buick
 
Les américains j'ai un peu peur de ca ! Mes parents ont toujours eu ca et fuck tu passe ton temps a changer des bearing,balljoint, buhshing sans parler de leur économie d'essence plutot moyenne. Je viens de vendre mon vr6 parceque ca me coutait trop chère de gaz je veux pas changer pour quelque chose qui va me couter légèrement moins chère a.k.a buick et compagnie.

Et pour les japs j'en ai trouvé deux très low mileage soit un a 120xxxkm un 2002 et l'autre a 140xxx un 2004 les deux sont 3000$ si je peux finir par en rejoindre un des deux je crois que ca va etre ca.
 
Toyota Corolla le plus récent que tu peux

casse toi même pas le cul à chercher autre chose



-Un gros saloon américain peut-être intéressant. aka Buick

J'ai checké les corolla ya pas grand chose sur kijiji et lespac
 
Moi j'ai trouver un civic 1995 4portes manuel... 154'000km vraiment presque pas de rouille. 1500$

Mont-Laurier à Mont-Washington avec a/c = 4.8L 100/km à 110km/h
Puis Mount Washington a MTL avec a/c = 5.8l 100/km à 120km/h


pour vrai... juste me déplacer? j'adore cette voiture
 
T'as une pluie de Mazda 3 entre 2003 et 2007 autour de 2000$.

Miata 1997 @ 2500$

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...ta/1183394066?enableSearchNavigationFlag=true

Focus 2003 @ 1000$

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...de/1183292194?enableSearchNavigationFlag=true

Etc... dans le fond a < 3000$ c'est un beater que t'achetes. A moins d'etre mega-chanceux tu vas pogner un char en haut de 150.000km, possiblement qui a ete accidente, plein de rouille, rendu au 3-4-5e proprietaire et qui honnetement sera pas fiable comme une auto ne serait-ce qu'a 7000$ le serait.

Ton call mais si tu veux sauver de l'argent pis avoir la paix d'espris loue toi une Micra en location court terme (2 ans) < 250$/mois.
 
If you wanna stay euro. Get a 2.Slow. Reliable as hell, cheap insurance and your already familiar with VWs.

Ah ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA no way in hell i'm touching to a 2.slow ever again ! In fact i'll probably take a break of these unreliable vw.
 
Ah ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA no way in hell i'm touching to a 2.slow ever again ! In fact i'll probably take a break of these unreliable vw.

2.Slow is pretty damn reliable... You must have just had shit luck with yours lol
 
2.Slow is pretty damn reliable... You must have just had shit luck with yours lol

egines themselves are tanks but it's everything that's around it that's pure crap. I've had more weird ass problems with my 2 vw than any 1 i know with their cars lol.
 
Pontiac Grand Prix. Le 3.8 est pas tuable et tres economique sur l'autoroute. Ca coute rien quand ca brise et si tu es débrouillard, tu peux tout faire toi meme.
 
Ton call mais si tu veux sauver de l'argent pis avoir la paix d'espris loue toi une Micra en location court terme (2 ans) < 250$/mois.

À 700km par semaine, une location 24 mois est probablement la chose la plus insensée ayant été mentionnée dans ce thread, et y'a eu des réponses pas pire duuuuuuh.
 
Back
Top