Photo radar sur la 15, c'est moi ou le monde s'en criss?

[ShInGo]

Legacy Member
Je fais voyagement matin et soir Blainville Montréal et je ne sais pas si le monde sont aveugle ou s'en criss complètement mais ça flash non stop.

Je ralentit un peu avant le radar, je me fait coller dans le cul alors je me tasse et ça accéléré fort pour passer le plus vite possible devant le radar (130-140)

La seule chose que je peux voir c'est que ca fait 6 mois que le radar est installé et ca fait juste 2 semaines que c'est actif...
 
Dimanche soir, vers 22h je suis allé faire le plein tout pres de celui de Blainville. Je le voyais flasher... Ça doit sortir 15-20 tickets à la minute.
 
Dimanche soir, vers 22h je suis allé faire le plein tout pres de celui de Blainville. Je le voyais flasher... Ça doit sortir 15-20 tickets à la minute.
Je gage qu'il y en a qui vont avoir 30-40 tickets le premier mois.
 
même observation pour moi... 15 nord laval ce matin... j'ai renlenti mais je semblais etre le seul... je me demandais si il y avait qq chose que je n'avais pas compris...
 
hier soir vers 10H00, j'étais direction nord avant sainte-rose. J'ai ralentis et j'ai vue le photo rader flasher non-stop jusqu’à temps que je passe. les gens sont idiots point finale ! haha y'en a une coupe que les ticket s a maison vont rentrer.
 
L'important c'est d'avoir attraper un Pokemon a place d'avoir vu les 10 parcartes de radar!

Je l'attendait celle la. Déja pu capable d'entendre parler de ca. J'attend juste qu'un dude traverse la rue sans regarder pour crier: Lache tes criss de pokémon!
 
C'est la raison pour laquelle ils ont mis des radars à ces endroits, c'est parce que ça va être payant!

Je suis passé moi aussi et comme tous j'ai remarqué que le monde roulait quand même rapidement et il y a des radars qui donnent des contravention à 105 km/h, donc, j'ai passé à 100km/h pour reprendre ma cadence un coup passé!

Ça devait-être une solution pour allongé et améliorer les heures de trafique intense j'imagine!
 
À ses six premières semaines d'activités, le radar photo fixe situé sur l'autoroute des Laurentides en direction sud à Mirabel aura été payant pour le gouvernement du Québec.

L'appareil a rapporté aux coffres de l'État québécois plus d'un million de dollars (1 006 008 $) entre la mi-juillet et le 31 août dernier, selon les derniers chiffres dévoilés par le gouvernement provincial.

Le cinémomètre de la 15 sud à Mirabel a relevé, pour cette période, 6064 infractions.

En terme de comparaison, l'ancien radar fixe à Montréal situé sur la 15 sud près de la sortie Atwater et qualifié de "trappe à tickets", avait remis 8494 contraventions pour une période d'un peu plus de quatre mois (19 août au 31 décembre 2009).
 
Back
Top