Photo radar sur la 15, c'est moi ou le monde s'en criss?

It is really stupid, it just slows down traffic and it is dangerous as drivers apply the brakes when they get to the zone affecting traffic flow. What they should implement instead is the Tutor System which measures avg speed over a given stretch.
 
It is really stupid, it just slows down traffic and it is dangerous as drivers apply the brakes when they get to the zone affecting traffic flow. What they should implement instead is the Tutor System which measures avg speed over a given stretch.

Please ban this guy.
 
La curve sur le ch de la Côte des Neiges, je peux comprendre mais sur la 15 sud. C'est une autoroute en ligne droite, 3 voies de large. Il n'y a pas d'intersection, pas de cycliste, pas d'entrée ni de sortie... Il est où le risque?!?
 
Rofl... le monde ralentissent pas sur la 15 (du moins pas encore) mais le monde continue à ralentir à l'ancienne localisation du photo radar sur Décarie Sud. Bande de cons...
 
La curve sur le ch de la Côte des Neiges,je peux comprendre mais...

The camera on Cotes des Neiges is a joke. Its a a 50km zone with a stupid little yellow caution sign that says left turn 35km so people all slam on their brakes in that blind left hand corner thinking the camera will go off if you don't go 15km/h! mean while traffic behind is doing 50km/h and I've seen a few fender benders there just because people slow way down when they shouldn't. That camera doesn't go off unless your going above 62km/h. I hate how people can't tell the dif between a white speed limit sign and a yellow suggestion sign.
 
Rofl... le monde ralentissent pas sur la 15 (du moins pas encore) mais le monde continue à ralentir à l'ancienne localisation du photo radar sur Décarie Sud. Bande de cons...
All fucking day long. They do like 50 just before the atwater exit.

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
La curve sur le ch de la Côte des Neiges, je peux comprendre mais sur la 15 sud. C'est une autoroute en ligne droite, 3 voies de large. Il n'y a pas d'intersection, pas de cycliste, pas d'entrée ni de sortie... Il est où le risque?!?

La 640 est pas loin, ya la sortie ste therese que le monde embarque en jambon a 45kmh. La 640-15 c est un cluster fuck. Une gang d'épais qui attendent a derniere minute pour se tasser a 140kmh pour se jammer dans traffic pis aller a fontaine bleauuuuu.
 
Le monde sont complètement attardés, après ça ça va poster sur Facebook heye là là fck la police j'ai pogné un ticket Wtf.

En passant ye où le radar passé le pont Mercier sur l'île? Ya comme 3 pancartes qui dit Kodak incoming et j'en ais jamais vu

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
De toute manière,

Je ne roulais jamais en débile dans ce secteur sachant que c'était l'endroit de prédilection des donneux de tickets... Il y en a toujours de la police à cette hauteur.
 
Le monde sont complètement attardés, après ça ça va poster sur Facebook heye là là fck la police j'ai pogné un ticket Wtf.

En passant ye où le radar passé le pont Mercier sur l'île? Ya comme 3 pancartes qui dit Kodak incoming et j'en ais jamais vu

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
Après ce viaduc.

86276d7bdb8e65e5751578db0f54c60f.jpg

a4f9af79a957a0fbce51175123829191.jpg



https://goo.gl/maps/cw1tsZuoCTE2
 
Thanks bro, je l'est jamais vu, jamais vu flasher et c'est comme 70kmh la le monde roule 110kmh

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
À quantité d'idiots dans le coin de Blainville la dette du Québec va être remboursée d'ici 10 ans.
 
S'il l'avait installé 20km plus loin à St-Jérome, quelqu'un aurait déjà passé la ronchonneuse dedans.
 
S'il l'avait installé 20km plus loin à St-Jérome, quelqu'un aurait déjà passé la ronchonneuse dedans.

de mémoire quand il ont installer le photo radar sur la 15 2-3 semaine plus tard y ces fais vandaliser. ca la retarder sont activation d'un ou 2 mois de mémoire.


''Celui installé entre les sorties 23 et 25 de l’autoroute des Laurentides devait initialement être opérationnel au début du mois de mars, mais le tout avait été retardé après que l’appareil eut subi un mauvais sort par des vandales qui avaient, toujours début mars, sectionné les fils du radar et peinturé en noir la vitre qui protège la lentille. Depuis, sa mise en service tardait de semaine en semaine.''
 
Back
Top