Notaire

spectrum01

New member
Salut,
Quelqu'un connais un notaire à référer sur la rive-sud de Montréal à bon prix? C'est pour un transfert de propriété !

merci
 
Il faut remercier le systeme de paperasse pour ca.

Ma demi-soeur est en fin d'étude de notaire et c'est pas toujours payant ....surtout pas les job de tranfert de propriété.
Leur frais d'inscription sont juste halucinant vs le prix et temps que les notaires passe la dessus.
 
Il faut remercier le systeme de paperasse pour ca.

Ma demi-soeur est en fin d'étude de notaire et c'est pas toujours payant ....surtout pas les job de tranfert de propriété.
Leur frais d'inscription sont juste halucinant vs le prix et temps que les notaires passe la dessus.
Lol
 
Il y a un membre MR qui est notaire et très recommandable pour avoir fait affaire avec lui... je te reviens avec son nickname.
 
Me Dion-Bernard
HardyGoyette et associés, notaires et conseillers juridiques Inc.
785, Chemin de Chambly, Bureau 101
Longueuil, Qc
J4H 3M2
Tél. : 450-674-1531
Fax. : 450-674-1536

http://www.jurisconseil.com/Membre/ln/fr/id/10.html

C'est le frère d'un notaire qui travaille pour la firme d'avocats où je travaille. On a fait affaire avec lui pour notre maison en 2013. De mémoire, ça revenait à 900$ AVEC TESTAMENTS pour moi et mon conjoint, donc je dirais autour de 600-700$ sans les testaments.
 
Me Dion-Bernard
HardyGoyette et associés, notaires et conseillers juridiques Inc.
785, Chemin de Chambly, Bureau 101
Longueuil, Qc
J4H 3M2
Tél. : 450-674-1531
Fax. : 450-674-1536

http://www.jurisconseil.com/Membre/ln/fr/id/10.html

C'est le frère d'un notaire qui travaille pour la firme d'avocats où je travaille. On a fait affaire avec lui pour notre maison en 2013. De mémoire, ça revenait à 900$ AVEC TESTAMENTS pour moi et mon conjoint, donc je dirais autour de 600-700$ sans les testaments.

600-700, crissement pas cher, mon chum est notaire et il m'a fait ça pour plus cher que ca
 
600-700, crissement pas cher, mon chum est notaire et il m'a fait ça pour plus cher que ca

C'est +taxes par contre. De mémoir, il me semble que c'est aux alentours de 100-150$ pour un testament/personne? Donc....j'ai regardé sur la facture, mais j'ai pas le detail du prix par document, j'ai juste le moment global.
 
Back
Top