Notaire

si tu payes 700 un transfert j'imagine ta maison est payée fak pas de frais pour enregistrer l'hypotheque. Habituellement avec une hypotheque on parle de 1000-1200 tx inc pour une maison.
 
Salut Spectrum,

Je suis notaire et notre etude est situe a Saint-Bruno sur la rive-sud.

Je peux vous offrir a toi et les autres membres un excellent prix, en diminuant pas la qualite des services.

Par exemple: 1 testament pour 250$ ou 2 testaments pour 425$ incluant les taxes et frais applicables.

Pour tout membre interesse vous pouvez m'envoyer un mp ou me telephoner au 450-441-2662 poste 1.

Sebastien
 
Certains notaire sont moisn chère pour l'acheteur ,mais plus chère pour le vendeur (quittance). Par conséquent, ça s'équivaut ,mais ça les avantages puisque c'est souvent l'acheteur qui décide du notaire. Par exemple j'ai acheter de Me Estrella cette hiver (qui n'est plus notaire d'ailleurs), payé 850$ et vendeur 575$ de quittance, quand j'ai revendu l'acheteur a payé 950$ ,mais moi seulement 375$ de quittance.
 
Me Dion-Bernard
HardyGoyette et associés, notaires et conseillers juridiques Inc.
785, Chemin de Chambly, Bureau 101
Longueuil, Qc
J4H 3M2
Tél. : 450-674-1531
Fax. : 450-674-1536

http://www.jurisconseil.com/Membre/ln/fr/id/10.html

C'est le frère d'un notaire qui travaille pour la firme d'avocats où je travaille. On a fait affaire avec lui pour notre maison en 2013. De mémoire, ça revenait à 900$ AVEC TESTAMENTS pour moi et mon conjoint, donc je dirais autour de 600-700$ sans les testaments.

Tu l'as sucé bien comme il faut pour l'avoir à ce prix?
 
So, any recent notary updates?

I'm buying a triplex and need a notary in the next couple of weeks.
Buyer of my condo already chose his.
 
Me Dion-Bernard
HardyGoyette et associés, notaires et conseillers juridiques Inc.
785, Chemin de Chambly, Bureau 101
Longueuil, Qc
J4H 3M2
Tél. : 450-674-1531
Fax. : 450-674-1536

http://www.jurisconseil.com/Membre/ln/fr/id/10.html

C'est le frère d'un notaire qui travaille pour la firme d'avocats où je travaille. On a fait affaire avec lui pour notre maison en 2013. De mémoire, ça revenait à 900$ AVEC TESTAMENTS pour moi et mon conjoint, donc je dirais autour de 600-700$ sans les testaments.

Il devait te trouver cute parce que je viens d'appeller et ca coute 1428,26 pour notarier la maison et 1100$ pour 2 testaments avec mandats d'innaptitude.
 
serieux?! j'ai fait affaire 5 fois avec elle pour maison et aussi testament... je vais allez voir ca...quand je l'ai connu elle était moins *big* maintenant elle a plein de succursale ca l'a peut-être affecter le service je sais pas...tk derniere fois il y 10 mois pour moi et tres satisfait et vraiment bon prix.
 
Il y a juste 4 avis google sur combien de client pas jours qu'elle fait 30?40? c'est rien faut pas se fier a ca...
 
Back
Top