Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

Youtube c'est pas tant une histoire de clique mais surtout de durée d'écoute. Une fille que je connais est ''youtoubeuse'' et même si elle a pas beaucoup de views et abonnés(genre 2-3000) ben ses vidéos durent 20 minutes et les petites grosses qui l'écoute l'écoute au complet. Donc elle se faisait quand même 20-30$ par vidéo qu'elle me disait. Moi j'avais un vidéo de moi en wheelie en moto et même si j'avais 400 000 views j'avais a peine ramasser assez d'argent pour une caisse de 24 parce que le vidéo dure juste 15 secondes. Donc Ward avec des podcast qui dure 1h30 et que la plupart l'écoute au complet, ca doit être payant.
Link ?
 
Merci de m'expliquer les royalties, tsé même si tout le monde sait c'est quoi.. Une chance tu es la

Pourtant j'écris tout le temps sur MR avec un sourire, sa en prend pas beaucoup pour t'effrayer.


Si on est pas de ton avis on est "salty"? En as tu parlé avec ton psy?


Tsé c'est pas grave ! Ça importe vraiment d'avoir raison? C'est normal de se tromper, on va pas rire de toi promi !


^^

Tu peux mettre des smilies tant que tu veux, je parlais plus des ptits calls arrogants à chaque trois mots, tu sonnes aussi salty/mad que ma blonde dans sa semaine quand elle veut se pogner pour aucune raison, t'as l'air de prendre ca personnel à chaque reply prend un break de keyboard au pire?

Je sais même pu sur quoi tu t'obstine, j'ai dis qu'il faisait 300k$ en 2014 et que oui il fait probablement plus maintenant avec son podcast.

C'est mon call "Sinon, tu devrais t’ajouter dans ta liste d’experts en salaires d’humoristes :bigup:" qui t'a triggered? Je disais ca à la blague, j'ai pas peté de coche quand tu m'a nommé expert PH je pensais pas que ca allait te facher ce n'était pas mon intention, prend une snickers dude!
 
Je croyais que vous aviez plus d'expérience avec les petits sourires en fin de phrase à cause d'un certain membre amateur de Heavy Metal
 
ahaha sauf que nous on est pas sérieux. C'est pas dans un thread sur la liberté d'expression qu'on va me dire de quoi jpeux rire ou pas ahah. De ptits Roast de temps en temps c'est bin correct :) (un smiley juste pour toi Jeremi)


Ta mère est tellement grosse qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fesses
 
Mike Ward dit toujours dans son podcast que plus il vieillit plus il ressemble a Kim Jong Un, un petit gros coréen.

Fun fact, l’année passée avant de partir j’ai croisé LJH a la SAQ de ste-adele, il chauffait une Porsche............944 pas turbo j’étais déçu lol
Je trouve ça plus intéressant quelqu'un qui a les moyens et fait ce genre de choix de voiture vs disons un 997 ou bmw random récente.
 
Ouais hudson à ma retraite, sinon c'est trop loin quand tu dois prendre le train tous les matins.
Attention par contre l'essence dans le drain n'est pas tolérée là bas, en plus d'être des fosses septiques.
 
Je croyais que vous aviez plus d'expérience avec les petits sourires en fin de phrase à cause d'un certain membre amateur de Heavy Metal

Je vois pu ses messages bloqué , donc il post pu,
ca veut dire que OG a cassé comme un débutant le heavy metag en le banissant back a back !
 
On ne peut pas faire de joke sur son gars qui chante mal mais elle se donne le droit de souhaiter la mort de Legault????

Untitled.jpg
 
Back
Top