Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

Roy

Well-known member
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle...nee-verser-35000-dollars-jeremy-gabriel.shtml

Le tribunal des droits de la personne condamne l'humoriste Mike Ward à verser 35 000 $ à Jérémy Gabriel pour des propos portés à son endroit.

Plus spécifiquement, Mike Ward devra verser 25 000 $ en dommages moraux et 10 000 $ en dommages punitifs à Jérémy Gabriel. L'humoriste devra aussi verser 7000 $ à Sylvie Gabriel, la mère de Jérémy, soit 5000 $ en dommages moraux et 2000 $ en dommages punitifs.

Jérémy Gabriel
Jérémy Gabriel
Le litige remonte à un numéro que présentait l'artiste en 2010 et dans lequel il était question du « petit Jérémy ». C'est une amie de la famille Gabriel qui a porté plainte devant la Commission des droits de la personne. Une somme de 80 000 $ était réclamée à Mike Ward pour des dommages moraux et punitifs.

Au cours du procès, la Commission a plaidé que les propos de Mike Ward avaient gravement porté atteinte à la dignité de Jérémy Gabriel.

De son côté, l'humoriste plaidait la liberté d'expression.

Plus de détails à venir.
 
N'importe quoi....tout ça pour un enfant qui aurais dû être mort à la naissance.

sent from your mom's bed.
 
si Mike Ward pait je vais poursuivre le jeune pour $70 000 pour m'avoir fait faire des cauchemars suite a ses chansons
 
Moi je suis désolé de ce que je peux avoir dit et/ou même pensé de Monsieur Garbiel.

Je retire tout.
a833087860241527decaac998ee24c26.jpg
 
TIL que la Commission des droits de la personne sont une gang d'imbéciles et en rendant ce jugement se proclament eux-mêmes contre la liberté d'expression, donc contre les droits de la personne.
 
Calvers...Tu sais que tu vas perdre en cours quand tu passe par le "tribunal des droits de la personne" eh boy...

Directe en partant tu sais que tu es dans un tribunal de matantes avec un nom comme ca
 
Si vous n'êtes pas en accord avec le jugement, vous la tracez ou la ligne entre la liberté d'expression et le harcèlement psychologique\diffamation... ?
 
Si vous n'êtes pas en accord avec le jugement, vous la tracez ou la ligne entre la liberté d'expression et le harcèlement psychologique\diffamation... ?

Personnalite publique vs individu prive. On s'entend que si tu participes a une emission de telerealite, tu cherches l'attention du public?

Un bon exemple d'un individu prive qui s'est fait harceler c'est Star Wars Kid...
 
Si vous n'êtes pas en accord avec le jugement, vous la tracez ou la ligne entre la liberté d'expression et le harcèlement psychologique\diffamation... ?

Il faudrait d'abord qu'il y aie une forme de contact direct entre les deux personnes. Jeremie n'était même pas présent lorsque Mike Ward a fait ses jokes. C'est pas comme s'il était venu en classe pour rire de lui.
 
Si vous n'êtes pas en accord avec le jugement, vous la tracez ou la ligne entre la liberté d'expression et le harcèlement psychologique\diffamation... ?

On a trop d'outils pour donner notre opinon alors la ligne est courte. Il a même pas mentit Mike Ward et il a dit des faits.

Pauvre kid, c'est la faute de l'adulte qui a décidé d'exposer le pauvre kid. Montre ses talents pas ses défauts devant un population "judgemental"

He was set to fail. Thats it. Ward is not at fault. Butthurt matante story.
 
Back
Top