Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

Such a bunch of freaking immature people in this story in the end, and that's coming from a person considered himself pretty immature.
Would it be so freaking difficult for both of them to get together and talk, only them, one mentioning simply that the jokes make him feel like shit even if they are jokes and if they could come up with some sort of middle ground so to maybe don't humiliate him, and other side could maybe try to be a little bit more respectful when doing some jokes and understand how it affects the other side and try to accommodate a little bit, as you can push boundaries pretty far and joke about pretty much everything, but if you're starting to make someone depress about it and starts ruining his life, maybe that should be the limit.

Anthony Jeselnik should do a piece on this tard and his cunt mother
 
Sérieusement, on rit ben de lui, mais comment ca qu'il n'a pas encore trouvé sa petite grosse a fourrer pour se reproduire ?

Comme le dicton, chaque guenille, son torchon, j'ai vu bien pire que lui trouver le moyen de se mettre et de faire une progéniture...

Il serait pas une tarlouse ?
 
peu importe sil sort avec une fille ou un homme, ca va prendre une personne qui accepte sa mere dans le couple.
 
Avec une voix de même il doit pas avoir de gag reflex?

Messemble le voir se faire deepthroater comme Sacha Grey pis à fin le dude vient sur son implant cochléaire...

Dans le fond ya suce un eveque pour pouvoir chanter devant le pape...

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Avec une voix de même il doit pas avoir de gag reflex?

Messemble le voir se faire deepthroater comme Sacha Grey pis à fin le dude vient sur son implant cochléaire...

Dans le fond ya suce un eveque pour pouvoir chanter devant le pape...

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

tbk dude ta des drole de fantasme
 
3232243ae071311a2fff6b775397fabf.jpg




Quand l’option de commentaires est même désactivée a l’égard de cette splendeur sur 2 jambes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Avec une voix de même il doit pas avoir de gag reflex?

Messemble le voir se faire deepthroater comme Sacha Grey pis à fin le dude vient sur son implant cochléaire...

Dans le fond ya suce un eveque pour pouvoir chanter devant le pape...

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Savage!
 
Back
Top