Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

Elle est vraiment une solide anti-vaxxx complotiste sur son Facebook.

pas étonnant, elle a un problème,
ce qu'elle a faire faire subire à son fils, alors qu'apparemment il aurait rien fait par lui meme, c'est crissement grave, surtout pour son age et son apparence différente.

ce gars là a surement suivi un psy pour éviter le scuicide...
 
Elle est vraiment une solide anti-vaxxx complotiste sur son Facebook.

Ca expliquerait des choses en tbk si son gars a jamais été vacciné









































































































C'est une joke les avocats ok je suis pas solvable venez pas me poursuivre svp kthanksbye
 
Tabarnak lol, je peux comprendre que les faibles d'esprit puissent facilement tomber dans le complot dans la mesure où ca reste plausible/réaliste mais quand tu es rendu à parler de reptiliens est-ce que c'est pas de la schizophrénie rendu là?

Je veux dire, tu parle de ca sérieusement à un docteur et c'est garanti que tu sors de là avec un diagnostique si c'est pas un Taxi pour Pinel, comment tu fais pour te rendre à penser que ton fils est contrôlé par une entité reptilienne? C'est quoi le cheminement intellectuel pour se rendre là? On dirait des gens vulnérables qui viennent d'apprendre à naviguer sur internet et qui se retrouvent submergés de contenu alors qu'ils n'ont pas les capacités intellectuelles pour se faire un opinion critique sur ce qu'ils lisent.

Les médias sociaux et leurs algorithmes aident pas parce qu'avant tu devais chercher spécifiquement pour le contenu de merde que tu voulais, maintenant si tu as le malheur de cliquer sur du contenu de coucou tu vas te faire innonder de contenu de marde et si tu sais pas nager tu vas te noyer dedans c'est triste à un certain point
 
Hahaha me souvient de ca le black avec son V dans l'front :laugh:

Edit: Shit c'est pas ca pentoute :laugh:

Pensait tu parlais de ca!

stargate_sg-1_cast.jpg
 
Ca expliquerait des choses en tbk si son gars a jamais été vacciné

C'est une joke les avocats ok je suis pas solvable venez pas me poursuivre svp kthanksbye

Au contraire, les vaccins causent l'autisme donc ça expliquerait pourquoi son fils s'est transformé en sous-humain.
 
Inb4 Sa mère est devenu complotiste à cause que Marc Ward l'a fait sombrer dans la dépression à cause de l'épopée entre lui et son fils.

C'est de la faute a Marc Ward. Pauvre maman, elle l'a pas eu facile a a cause de lui.
 
Back
Top