Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

J'en n'ai +- 200

c'est bon, j'ai pas de facebook.

anyway, j'aurais plus respecter sa victoire si ca l'aurai ete contre ses agresseurs et non mike ward. anyway...on verra ce que ca va donner, Julius gray dit que la cours d'appel a beaucoup d'argument pour faire renverser cette decision.

ca qui me derange dans tout ca, c'est pourquoi que les cours de justice, qui sont toute regis par exactement le meme regles et lois donne des verdict different selon "leur" interpretation.
 
c'est bon, j'ai pas de facebook.

anyway, j'aurais plus respecter sa victoire si ca l'aurai ete contre ses agresseurs et non mike ward. anyway...on verra ce que ca va donner, Julius gray dit que la cours d'appel a beaucoup d'argument pour faire renverser cette decision.

ca qui me derange dans tout ca, c'est pourquoi que les cours de justice, qui sont toute regis par exactement le meme regles et lois donne des verdict different selon "leur" interpretation.
Parce que c'est ça être juge. Les pires sont ceux de la Cour Suprême qui peuvent tout simplement décider de refuser de t'entendre point, c'est à leur discretion.

On appelle ça "l'interprétation de la loi". Les avocats sont là pour donner les faits et mettre en perspective les lois liées à ces faits, les juges sont là pour les interpréter. Les juges sont plus soumis aux jurisprudences qu'aux lois.
 
c1db10f2fc99dc03a134917e6eb503c5.jpg
 
Parce que c'est ça être juge. Les pires sont ceux de la Cour Suprême qui peuvent tout simplement décider de refuser de t'entendre point, c'est à leur discretion.

On appelle ça "l'interprétation de la loi". Les avocats sont là pour donner les faits et mettre en perspective les lois liées à ces faits, les juges sont là pour les interpréter. Les juges sont plus soumis aux jurisprudences qu'aux lois.

pour avoir accès la cour d'appel faut démontrer que le verdict du premier stade est vicié
 
Il faut avouer par contre qu'on a pas juste pus le droit de rire du petit jeremy, on peut presque pus rire de personne sans que tout le monde chiale.

Tu ris des gay, les gays te fusillent.

Tu ris des femmes c'est pire.

Tu ris des minorites, malades mentaux, etc tu te fais ramasser.

En fait on peut juste rire des hommes blancs et honnetes travailleurs. Ca c'est correct.

Ah pis on peut rire de Trump.

Probablement parce que c'est un homme blanc, etc...
 
Il faut avouer par contre qu'on a pas juste pus le droit de rire du petit jeremy, on peut presque pus rire de personne sans que tout le monde chiale.

Tu ris des gay, les gays te fusillent.

Tu ris des femmes c'est pire.

Tu ris des minorites, malades mentaux, etc tu te fais ramasser.

En fait on peut juste rire des hommes blancs et honnetes travailleurs. Ca c'est correct.

Ah pis on peut rire de Trump.

Probablement parce que c'est un homme blanc, etc...

Attend que trump soi élue tu vas voir c'est quoi Guantanamo si tu ries de lui ;)
 
Pensez-vous que le Pti Jeremy écoute du Rammstein?

Je suis en ce moment en train d'en écouter en buvant mon Scotch et ça m'est venu à l'esprit.


Je suis certain que c'est un hardcore derrière sa voix de rouge gorge
 
Last edited:
yogourt au framboise calisse c'est bon, ou du grec nature mmmm avec du sirop d'érable mmmm

yogourt > le ptit jeremie laite
 
Pensez-vous que le Pti Jeremy écoute du Rammstein?

Je suis en moment en train d'en écouter en buvant mon Scotch et ça m'est venu à l'esprit.


Je suis certain que c'est un hardcore derrière sa voix de rouge gorge

Moi y sonne plus comme un jeai bleu...
 
Back
Top