Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

Ce que j'en comprends c'est que Mike Ward aurait du le violer ça aurait été moins compliqué que juste de ce moquer de lui...
 
jdis ca que yaurais eu une cause, mais le ptit n'a plus de cause depuis que ya dit a l'émission de Jesus le dimanche matin qu'il n'a pas vécu plus d'intimation après le gag de mike ward.

moi jle defendais avant quil dise ca. yen a pu de cause après ca, si ya pas eu d'intimidation.
 
c sure il parle pas francais donc ils ont pas entendu la joke

mais c est vraiment sa le probleme.

Les anglaisse vont lire les article qui montre un petit infirm ce faire Varlopper par mike ward.
mais il ne comprend pas le context et ont jamais ecouter un show humour de mike.

les anglais exprime ouvertement contre mike ward. mais comme dabitude les karen connait rien.
 
I get the feeling the court will rule against Mike Ward. Saying that human dignity and discrimination is more important than artistic expression .

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
il y a un autre aspect, à mon avis. rendu personne publique, tu t'exposes à ce genre d'affaire-là. Tu ne veux pas t'exposer, reste chez toi. L'autre qui a chanté devant le pape dans sa jeunesse c'est Celine Dion. Jérémy Gabrien ne s'est pas rendu devant le pape pour la même raison que Celine Dion. Son état a été son tremplin pour atteindre un point impossible à atteindre pour une personne qui chante bien au dessus de la moyenne, mais en bas du niveau d'une superstar mondiale. Il veut avoir tous les bons côtés de la médaille sans aucun des mauvais.

Montrez-moi une personne publique qui n'a pas été le sujet d'une tonne de mauvaises blagues. Ça fait partie de la vie publique. Si je cherche 'politicien libéral surnommé mouton' sur google ça sort son nom. Est-ce que c'est correct de dire ça? Si on commence à restreindre la parole, chaque personne peut trouver une raison pour laquelle c'est pas correct de faire des blagues à son endroit. Des cheveux de mouton s'en est une valable. Trop gros, trop petit, trop moyen, trop n'importe comment. La culture 'woke' à son meilleur.
 
il y a un autre aspect, à mon avis. rendu personne publique, tu t'exposes à ce genre d'affaire-là. Tu ne veux pas t'exposer, reste chez toi. L'autre qui a chanté devant le pape dans sa jeunesse c'est Celine Dion. Jérémy Gabrien ne s'est pas rendu devant le pape pour la même raison que Celine Dion. Son état a été son tremplin pour atteindre un point impossible à atteindre pour une personne qui chante bien au dessus de la moyenne, mais en bas du niveau d'une superstar mondiale. Il veut avoir tous les bons côtés de la médaille sans aucun des mauvais.

Montrez-moi une personne publique qui n'a pas été le sujet d'une tonne de mauvaises blagues. Ça fait partie de la vie publique. Si je cherche 'politicien libéral surnommé mouton' sur google ça sort son nom. Est-ce que c'est correct de dire ça? Si on commence à restreindre la parole, chaque personne peut trouver une raison pour laquelle c'est pas correct de faire des blagues à son endroit. Des cheveux de mouton s'en est une valable. Trop gros, trop petit, trop moyen, trop n'importe comment. La culture 'woke' à son meilleur.

Pas mal ce que je pense aussi!
 
il y a un autre aspect, à mon avis. rendu personne publique, tu t'exposes à ce genre d'affaire-là. Tu ne veux pas t'exposer, reste chez toi. L'autre qui a chanté devant le pape dans sa jeunesse c'est Celine Dion. Jérémy Gabrien ne s'est pas rendu devant le pape pour la même raison que Celine Dion. Son état a été son tremplin pour atteindre un point impossible à atteindre pour une personne qui chante bien au dessus de la moyenne, mais en bas du niveau d'une superstar mondiale. Il veut avoir tous les bons côtés de la médaille sans aucun des mauvais.

Montrez-moi une personne publique qui n'a pas été le sujet d'une tonne de mauvaises blagues. Ça fait partie de la vie publique. Si je cherche 'politicien libéral surnommé mouton' sur google ça sort son nom. Est-ce que c'est correct de dire ça? Si on commence à restreindre la parole, chaque personne peut trouver une raison pour laquelle c'est pas correct de faire des blagues à son endroit. Des cheveux de mouton s'en est une valable. Trop gros, trop petit, trop moyen, trop n'importe comment. La culture 'woke' à son meilleur.

vois le de l'autre bord, oui les personalités publique ont eu des mauvaises jokes, voir des menaces de morts. Mais eux n'avaient pas le temps d'aller en cours pour ca.

Tu peux poursuivre quelqu'un pour n'importe quoi.

Rendu là, Mike essait de pas donner du lousse aux victimes qui voudraient poursuivre pour des niaiseries.

En cours supreme, mon guess ca va se finir en compromis. Ils disent que ca va faire juriprudence, mais je ne sais pas si ca peut finir en ''enttente privée'', pis on en enttendera plus jamais parler? Ca serait le meilleuir scénario : les humoristes auront moins peur, et les victimes moins tendance à poursuivre pour des affaires mineures. Parce que personne ne saura le dénoument.
 
le fait qu'il soit enfant change toute la donne.

d'un bord, j'pense pas que quelqu'un qui participe à un événement publique qui se retrouve médiatisé devrait être considéré comme personnalité publique. peut-être qu'il savait même pas qu'il y avait des caméras.
d'un autre bord, infoman avait aussi fait un gag sur son apparence ou son chant strident
d'un autre bord, jeremy gabriel a dit au show de jesus du dimanche matin que ya pas eu de hausse d'intimidation et qu'il s'est jamais senti offusqué par la blague.
 
Back
Top