Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

Je l'est vu au Shaker l'autre jour, une amie le connaissais, je lui est serré la main, une petite poigné de main molle et froide, je pensais qui étais décéder. Quand meme low profile dans le bar, presque gené, il fait pitié serieux.
 
Si on lance au MR un concours de Photoshop de Jérémy Gabriel sur fond blanc, est-ce que ça serait considéré comme de la diffamation?
 
lolwut? je sais de qui tu parles....mais pas l'histoire d'avocat... Cliffs?

Une charrue qui avait envoyé une mise en demeure parce qu'on avait posté ses photos publiques de facebook ici



Vien de retrouver sa:

jeremy-sosie-gabriel.jpg
 
Une charrue qui avait envoyé une mise en demeure parce qu'on avait posté ses photos publiques de facebook ici
C'est ça qui arrive quand tu veux montrer tes totons à tout le monde. Ca le dit esti ; " à tout le monde "
 
Je l'est vu au Shaker l'autre jour, une amie le connaissais, je lui est serré la main, une petite poigné de main molle et froide, je pensais qui étais décéder. Quand meme low profile dans le bar, presque gené, il fait pitié serieux.

Tu devrais changer ton cercle d'amis(es)



...


joke
 
Je l'est vu au Shaker l'autre jour, une amie le connaissais, je lui est serré la main, une petite poigné de main molle et froide, je pensais qui étais décéder. Quand meme low profile dans le bar, presque gené, il fait pitié serieux.

Pas surpris il est trop Beta pour être Beta
 
Back
Top