Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

plus les années passent et qu'on apprend à le connaitre moins je l'aime le mike ward. c'était mon préféré quand javais 15 ans.

regarde ca comment il commence son texte... faut qu'il rapporte ca à lui ''je le comprend.'' ''moi aussi jai recu de la haine blablabla''

fait 1 an et demi que le ptit cul se fait bully par le québec, pis y nous sort ca là, vers la fin de l'aventure, pour se forger un capital de sympathie pendant que les médias sont encore présents pour couvrir la patente avant la grande décision finale.

pour avoir écouté tous les podcast, notre mike c'est pas un gars si éthique et impartial qu'il le laisse paraitre, pis criss que y'est dumb quand il débat ou sort une thèse, y'est zéro capable d'argumenter.
 
plus les années passent et qu'on apprend à le connaitre moins je l'aime le mike ward. c'était mon préféré quand javais 15 ans.

regarde ca comment il commence son texte... faut qu'il rapporte ca à lui ''je le comprend.'' ''moi aussi jai recu de la haine blablabla''

fait 1 an et demi que le ptit cul se fait bully par le québec, pis y nous sort ca là, vers la fin de l'aventure, pour se forger un capital de sympathie pendant que les médias sont encore présents pour couvrir la patente avant la grande décision finale.

pour avoir écouté tous les podcast, notre mike c'est pas un gars si éthique et impartial qu'il le laisse paraitre, pis criss que y'est dumb quand il débat ou sort une thèse, y'est zéro capable d'argumenter.

c'est parce que tu lis pas ses status dans sa voix
 
c'est pénible écouter le show de mike ward en anglais sur la page précédante , ça presque l'air de l'improvisation et il cherche ses mots
 
Thread revival...

Ça l'air qu'on peut encore en rire.

Vu le show de Mike Ward hier (Pis j'ai spotté un dude très connu de MR entrain de boire une 50...).

Pis y'en ri encore.

Sans volé tous les punchs, en gros, y parle d'un dude de la Commission des droits de la Personne (La gagne qui lui a fait perdre son procès) qui a fait taire son procès en versant 50k à la famille d'un kid qu'il avait abusé, ce que Ward dénonce comme étant dégeulasse évidement... Et il ajoute que lui, ça lui a coûté 35k pour le p'tit criss pis qu'avoir su que pour 15k de plus il aurait plus le fourrer, ben...

Long life to Mike.

Yé rendu gros pis ya vieilli.
 
Je n'aime pas vraiment son style d'humour mais il demeure que c'est le stand-up comic le plus talentueux actuellement au Québec
 
Je n'aime pas vraiment son style d'humour mais il demeure que c'est le stand-up comic le plus talentueux actuellement au Québec

Même si tu n'aimes pas, je te met au défi de ne pas rire et de ne pas avoir une soirée plaisante. Je vois au moins 10 shows d'humour par année pis là, j'ai ri en tabarnak!!!
 
Même si tu n'aimes pas, je te met au défi de ne pas rire et de ne pas avoir une soirée plaisante. Je vois au moins 10 shows d'humour par année pis là, j'ai ri en tabarnak!!!

Je suis certain que j'aurais du fun en effet. Je suis capable de reconnaître le talent et lui en a beaucoup. C'est un "naturel", un vrai.
 
Thread revival...

Ça l'air qu'on peut encore en rire.

Vu le show de Mike Ward hier (Pis j'ai spotté un dude très connu de MR entrain de boire une 50...).

Pis y'en ri encore.

Sans volé tous les punchs, en gros, y parle d'un dude de la Commission des droits de la Personne (La gagne qui lui a fait perdre son procès) qui a fait taire son procès en versant 50k à la famille d'un kid qu'il avait abusé, ce que Ward dénonce comme étant dégeulasse évidement... Et il ajoute que lui, ça lui a coûté 35k pour le p'tit criss pis qu'avoir su que pour 15k de plus il aurait plus le fourrer, ben...

Long life to Mike.

Yé rendu gros pis ya vieilli.

La seul chose que j'ai pas aimé c'est que je connaissais presque tout sont show sans les ''punch''

J'écoute tout les podcast de Mike donc je connais un peu trop c'est histoire.

Par contre le punch du 15000$ ça c'étais nice haha
 
Je n'aime pas vraiment son style d'humour mais il demeure que c'est le stand-up comic le plus talentueux actuellement au Québec

C'est pcq c'est de l'humour qui souvent agresse le ti peuple Q-becois , il va dans des zones ou beaucoup d'humoristes ose pas aller.
C'est pas mon préféré mais je l'aime bien.
 
Last edited:
c'était mon humoriste préféré quand javais 16 ans et j'écoute encore sous écoute mais moins qu'avant.

yé drole naturellement mais la minute qu'il doit s'exprimer sérieusement sur un sujet tu te rends compte que yé dummy et ca me rend triste.
 
Le pire c'est qu'en voulant salir/détruire la carrière de Mike, ils ne l'ont rendu que plus populaire.

C'est un peu la même chose que ce qui s'est passé avec Jordan Peterson.
 
JF mercier aussi son show sensible touchant était très moyen poche.


Hier j'ai été voir le show '' En cachette '' de Jean-Francois Mercier et j'ai ris en masse. C'est du lui même et rien d'autre comme on le connait depuis toujours.
T'amène pas un fille susceptible ou une féministe a son show pcq y'écorche keks fois au passable les femmes , mais au moins c'est tres tres fondé ses dires ,c'est pas des niaiseries a la Heavy Metag.


Y'a sortie avec une fille qui avait 2 kids TDAH , y nous a appris la définition de kids qui sont TDAH,
tout décalisser avec hystérie !
 
Last edited:
Damn haha

La maman ne sera pas contente

Eux autres ils voulaient juste un char neuf en 2016 haha. Beau débat de société à avoir, content que ça aille en cours suprême, en espérant qu'il gagne pour ne pas créer cet énorme précédent.
 
Back
Top