Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

Ta mangé un coup à la tête ou t’est née comme ça lol Ta vraiment esprit tordu lol
 
Last edited:
en plus jeremie pi sa moman vont swigner dans le beurre en sacrament encore une fois, rendu la cest juste pour faire depense de largent pi du temps a mike ward.

si yon un avocat yé vraiment mauvais, sa prend 30 seconde vérifier sur google cest quoi le délais de prescription pour diffamation:

https://www.canlii.org/fr/qc/legis/lois/rlrq-c-ccq-1991/126600/rlrq-c-ccq-1991.html#art2929

2929. L’action fondée sur une atteinte à la réputation se prescrit par un an, à compter du jour où la connaissance en fut acquise par la personne diffamée.
De ce que je comprends, l'avocat argumente que ok il était pas devant le bon forum la première fois, mais que là il a 3 mois à compter du rejet de sa demande par la cour suprême pour tenter sa chance devant le bon forum (cour supérieure).

2895. Lorsque la demande d’une partie est rejetée sans qu’une décision ait été rendue sur le fond de l’affaire et que, à la date du jugement, le délai de prescription est expiré ou doit expirer dans moins de trois mois, le demandeur bénéficie d’un délai supplémentaire de trois mois à compter de la notification de l’avis du jugement, pour faire valoir son droit.
 
Outch ! ! Sérieux ceux qui pense que Mike Ward a un humour trash ! Ce gars là ramasse le petit Jé à coup d'pelle x10 ! !
Je me suis levé de ma chaise d'ordi pour l'applaudir à la fin!

Ma écouté sa a soir.

Y'a une coupe d'humoriste qui on fait des jokes sur Jeremie avec le temps qui étais pire que ce que mikeward a dit lol.

Genre qu'il avais une face qui ressemblais a un ptit pot de puding qu'on avais crissé dans le feu
 
De ce que je comprends, l'avocat argumente que ok il était pas devant le bon forum la première fois, mais que là il a 3 mois à compter du rejet de sa demande par la cour suprême pour tenter sa chance devant le bon forum (cour supérieure).

2895. Lorsque la demande d’une partie est rejetée sans qu’une décision ait été rendue sur le fond de l’affaire et que, à la date du jugement, le délai de prescription est expiré ou doit expirer dans moins de trois mois, le demandeur bénéficie d’un délai supplémentaire de trois mois à compter de la notification de l’avis du jugement, pour faire valoir son droit.

Sauf que a la base c'est pas leur demande a eu mais bien du trucs des droit de la personne ...

Faq swing dans le vide ?
 
Sauf que a la base c'est pas leur demande a eu mais bien du trucs des droit de la personne ...

Faq swing dans le vide ?
Ça va être débattu sûrement mais je pense pas que ce soit fatal, la commission des droits de la personne poursuivait en son nom si on veut, et s'il avait poursuivi lui même dès le début à la cour supérieure il y aurait pu avoir ou aurait eu litispendance. C'est vraiment pas mon domaine de droit par contre.
 
. .. ...
af49f0fcfb85584f04d5aabe178233a6.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
« Donc, vous allez pouvoir arrêter de me signaler sur Grindr, ça nuit beaucoup à ma dating life lol »

« Donc, vous allez pouvoir arrêter de me signaler sur Grindr, ça nuit beaucoup à ma dating life lol »

« Donc, vous allez pouvoir arrêter de me signaler sur Grindr, ça nuit beaucoup à ma dating life lol »

ça nuit beaucoup à ma dating life lol »



 
J'ai chercher en osti ou était son coming out ... j'devais vivre sur un autre planète,

j'me demandais c'était quoi Grinder ...
 
Tu sais les gens qui continue de rire sur son apparence encore... pas fort.... mais en meme temps quand tu continue a publier ta vie privée sur le Zinternet ben viens pas pleurer après et poursuivre les gens...
 
Jemery Gabriel devrait poursuivre MR pour diffamation. Au moins là, il se ferait la palette avec la quantité de conneries qui se lisent ici à son sujet.
 
Back
Top