Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

latest
 
Wow!
En écoutant ses PodCast (notamment celui avec Guy Nantel, un chef d'oeuvre), j'ai découvert un autre côté de Mike Ward que j'adore. Ce gars-là est brillant à sa façon.
 
Qu'est ce qui t'aurais impressionné?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
La discrétion en attendant le jugement de son appel, pas de bashing des ex membres de la commission, ne pas se vanter que parce qu'il a gagné des prix, ce qu'il fait est forcément bien et légitime.

PS: J'ai pas de parti pris, les deux positions se défendent juridiquement.
 
La discrétion en attendant le jugement de son appel, pas de bashing des ex membres de la commission, ne pas se vanter que parce qu'il a gagné des prix, ce qu'il fait est forcément bien et légitime.
Il a quand même raison

C'est complètement raté la décision de la commission

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
La discrétion en attendant le jugement de son appel, pas de bashing des ex membres de la commission, ne pas se vanter que parce qu'il a gagné des prix, ce qu'il fait est forcément bien et légitime.

PS: J'ai pas de parti pris, les deux positions se défendent juridiquement.

Pour ma part, je le félicite d'être égal à lui-même. Straight to the point.
 
Être aux études, c'est mon trademark.

Je vais continuer de vivre mon rêve, un bac inutile à la fois

Personne d'autre que toi n'aurait pas décrit mieux ça.

Je sais que tu te veux sarcastique mais, en réalité, c'est exactement le tableau.
 
Dans vie ya 2 personnes de vraiment vrai.

Mike Ward pi le vieu qui varlope des loups avec un baton. PAAATLAWW
 
Être aux études, c'est mon trademark.

Je vais continuer de vivre mon rêve, un bac inutile à la fois


Oublie pas, un pret et bourse a la fois,
ça va faire une criss de belle somme a rembourser quand tu va quitter l'école a 65 ans pour ta retraite scolaire.
 
Oublie pas, un pret et bourse a la fois,
ça va faire une criss de belle somme a rembourser quand tu va quitter l'école a 65 ans pour ta retraite scolaire.
Il y a 30k de cap. 30k en 2055 c'est du pocket change
 
Dans vie ya 2 personnes de vraiment vrai.

Mike Ward pi le vieu qui varlope des loups avec un baton. PAAATLAWW
My god, ma bière m'a shooté par le nez à presque 2m... Wow, "le vieu qui varlope des loups avec un bâton" c'est tellement de l'or en barre je me le ferais tatouer sur le bras. Juste wow

#ledernierdestrappeur
 
Back
Top