Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

shit je m'en allais écrire tes pu la même trish depuis que ta un enfant . Mange une snicker !

Ta gaché ma joke :(

;)

Ce que je voulais démontrer c'est en plein ce que tu viens d'écrire. Tu voulais en faire une joke, mais t'as bien réalisé qu'il y avait peut-être une limite? On dira ce qu'on voudra, on peut s'obstiner longtemps sur ce qu'on peut rire de ou pas, mais une chose est CERTAINE, personne ne peut savoir s'il rirait encore si cette personne se retrouverait dans une telle situation.

Un bout du jugement qui porte à réflexion aussi (je trouve) c'est celui où le juge mentionne que les blagues de Ward sur Jérémy n'apportent rien à la société. Sur le coup je me suis dit, ouin et puis? Mais au final, c'est vrai que 99% des jokes des humoristes auxquelles je songe ont pour but de "dénouncer" une situation de société ridicule ou de porter à réflexion sur nous-memes, et je pense que c'est ce que leur travaille représente et ce pourquoi il doit exister. Malheureusement, celles faites sur Jeremy n'apportaient calissement rien.....j'ai beau chercher, et j'aime Wrad en tant qu'humoriste, je ne comprends pas ce qu'il y avait de drôle....c'est peut-être juste moi.
 
Je suis pas d'accord Trish. Mike Ward fait de la satyre. C'est pas mon genre d'humour, en fait j'aime pas du tout son style mais c'est pour ca qu'il est connu.

Son boulot c'est faire rire les gens et son "angle" pour le faire, sa technique si tu veux c'est celle d'etre "bitch", bete et mechant. Il en a fait des jokes sales pis pas juste contre le petit Jeremy pis la ca accroche. Pourquoi? Parce que 2016?

Pas d'accord du tout. Si on se base sur ce jugement il va y'avoir une pluie de poursuites contre RBO, contre les Bleu Poudre, Infoman, Les Bougon, etc. on est pas sortis du bois.

Est-ce que ce jugement va donner des ailes a Pauline Marois pour qu'elle poursuive RBO? Pire que ca, l'association des LGBT du Quebec va t'elle les poursuivre pour leur skit sur les jeux gay du bye bye qu'ils ont fait il y a pas si longtemps?


On s'entends tu pour dire que ca passerait jamais aujourd'hui ca? Pourquoi? Parce qu'on est en train de moumounifier notre societe, plus matante que ca on meurt!

D'ailleurs Mike Ward n'a pas dit que Jeremy DEVAIT mourir, il a dit qu'il devait rembourser/remettre ce qu'il a eu de la fondation parce que justement y'est pas mort.

La joke est tu sale? Ben oui.

Est tu drole? Moyen.

A merite tu une poursuite? Ben non voyons... mais il y a pas un avocat sur la planete qui aurait dit "ben non voyons..." parce que les avocats des poursuites au civil que ce soit au Canada, aux Etats Unis ou partout ailleurs dans le monde ben c'est des rapaces qui poursuivent tout pour n'importe quoi.
 
;)

Ce que je voulais démontrer c'est en plein ce que tu viens d'écrire. Tu voulais en faire une joke, mais t'as bien réalisé qu'il y avait peut-être une limite? On dira ce qu'on voudra, on peut s'obstiner longtemps sur ce qu'on peut rire de ou pas, mais une chose est CERTAINE, personne ne peut savoir s'il rirait encore si cette personne se retrouverait dans une telle situation.

Un bout du jugement qui porte à réflexion aussi (je trouve) c'est celui où le juge mentionne que les blagues de Ward sur Jérémy n'apportent rien à la société. Sur le coup je me suis dit, ouin et puis? Mais au final, c'est vrai que 99% des jokes des humoristes auxquelles je songe ont pour but de "dénouncer" une situation de société ridicule ou de porter à réflexion sur nous-memes, et je pense que c'est ce que leur travaille représente et ce pourquoi il doit exister. Malheureusement, celles faites sur Jeremy n'apportaient calissement rien.....j'ai beau chercher, et j'aime Wrad en tant qu'humoriste, je ne comprends pas ce qu'il y avait de drôle....c'est peut-être juste moi.

Faut comprendre que le ptit jérémy es juste un ptit criss d'oportuniste qui es controlé par sa mère ...

La pub qu'il as fait avec Bond cétais carément pour rire de sa geule et y'a même pas compris sa ... Lui il ces dit yesss ma faire 1000$ pis toulemonde va parlé de moi. Le ptit jeremy ces comme une plotte de instagram en devenir mais sans les boules faq y'a pas un criss de follower ...

Pub en question

Segment de podcast qui prouve qu'il es épais et en plus bond a rie de lui tout le long
https://youtu.be/hzB8E7iJSqc?t=17m5s
j'ai pas mis a la minute exacte mais écoute bien .
 
Je lis le jugement pis je suis en tabarnak, j'ai pas encore fini, mais je suis en tabarnak pareil.

J'ai l'doua.

En gros, erreurs de Ward:

- Yé laitte
- Yé pas beau
- Y chante mal

Ciboire, ce sont des FAITS sur lesquels tout le monde s'entend.
 
Faut comprendre que le ptit jérémy es juste un ptit criss d'oportuniste qui es controlé par sa mère ...

Devrait se lire:

Faut comprendre que la mère du ptit jérémy est juste une grosse criss d’opportuniste qui se sert de son fils.

Almost same shit, mais différent.
 
Je suis pas d'accord Trish. Mike Ward fait de la satyre. C'est pas mon genre d'humour, en fait j'aime pas du tout son style mais c'est pour ca qu'il est connu.

Son boulot c'est faire rire les gens et son "angle" pour le faire, sa technique si tu veux c'est celle d'etre "bitch", bete et mechant. Il en a fait des jokes sales pis pas juste contre le petit Jeremy pis la ca accroche. Pourquoi? Parce que 2016?

Pas d'accord du tout. Si on se base sur ce jugement il va y'avoir une pluie de poursuites contre RBO, contre les Bleu Poudre, Infoman, Les Bougon, etc. on est pas sortis du bois.

Est-ce que ce jugement va donner des ailes a Pauline Marois pour qu'elle poursuive RBO? Pire que ca, l'association des LGBT du Quebec va t'elle les poursuivre pour leur skit sur les jeux gay du bye bye qu'ils ont fait il y a pas si longtemps?

https://www.youtube.com/watch?v=doKR2JTYFXU&

On s'entends tu pour dire que ca passerait jamais aujourd'hui ca? Pourquoi? Parce qu'on est en train de moumounifier notre societe, plus matante que ca on meurt!

D'ailleurs Mike Ward n'a pas dit que Jeremy DEVAIT mourir, il a dit qu'il devait rembourser/remettre ce qu'il a eu de la fondation parce que justement y'est pas mort.

La joke est tu sale? Ben oui.

Est tu drole? Moyen.

A merite tu une poursuite? Ben non voyons... mais il y a pas un avocat sur la planete qui aurait dit "ben non voyons..." parce que les avocats des poursuites au civil que ce soit au Canada, aux Etats Unis ou partout ailleurs dans le monde ben c'est des rapaces qui poursuivent tout pour n'importe quoi.

C'est drôle, je me rappelle qu'on a envoyé sur le bucher plutôt facilement un certain Gabriel Roy parce qu'il avait émi des propos offensants contre Marielou Wolf, et bien des gens ici qui défendent maintenant Ward pensaient que Roy était un trou du cul pour avoir dit de telles choses.

Ce n'est pas parce que tu fais de l'humour que tu peux te permettre de dire tout ce que tu veux sous le prétexte que tu utilises un angle "satyrique".

Les avocats font leur job selon la loi, les policiers aussi, les infirmières aussi, toi aussi et quand tu transgresses la loi, tu en subis les conséquences. L’angle "satyrique" de l'humour est, tant qu'à moi, une base de défense tout aussi ridicule que le tuer qui plaide l'aliénation mentale pour son meurtre.
 
C'est drôle, je me rappelle qu'on a envoyé sur le bucher plutôt facilement un certain Gabriel Roy parce qu'il avait émi des propos offensants contre Marielou Wolf, et bien des gens ici qui défendent maintenant Ward pensaient que Roy était un trou du cul pour avoir dit de telles choses.

C'est pas drôle esti, c'est deux niveau complètement différent.

- Je vais te déchirer l'anus comme la bonne chienne que tu es le mérite
vs.
- T'es laid pis tu chantes mal

Same same?
 
C'est drôle, je me rappelle qu'on a envoyé sur le bucher plutôt facilement un certain Gabriel Roy parce qu'il avait émi des propos offensants contre Marielou Wolf, et bien des gens ici qui défendent maintenant Ward pensaient que Roy était un trou du cul pour avoir dit de telles choses.

Ce n'est pas parce que tu fais de l'humour que tu peux te permettre de dire tout ce que tu veux sous le prétexte que tu utilises un angle "satyrique".

Les avocats font leur job selon la loi, les policiers aussi, les infirmières aussi, toi aussi et quand tu transgresses la loi, tu en subis les conséquences. L’angle "satyrique" de l'humour est, tant qu'à moi, une base de défense tout aussi ridicule que le tuer qui plaide l'aliénation mentale pour son meurtre.

Grosse GROSSE difference entre les menaces a peine voilees de Gabriel Roy et rire du petit Jeremy. IMMENSE difference.

Mike Ward a pas dit qu'il allait violer le petit Jeremy pendant que sa mere regardait son pere (steeve calisse, avec 3 e...) sucer un autre homme. Il a dit que le petit chantait mal etc. Dans le fond il a commence par citer des faits puis a fait une joke sur la fondation reves d'enfants.

Ca vaut pas 35.000$. Ca vaut meme pas de faire les nouvelles.
 
Je lis le jugement pis je suis en tabarnak, j'ai pas encore fini, mais je suis en tabarnak pareil.

J'ai l'doua.

En gros, erreurs de Ward:

- Yé laitte
- Yé pas beau
- Y chante mal

Ciboire, ce sont des FAITS sur lesquels tout le monde s'entend.
Oui, mais là où ça accroche LÉGALEMENT PARLANT c'est que ça touché un handicap. c'est des articles précis de la loi. Comme si tu pouvais rire de tout voisin parce qu'il est gros, mais moins de ton voisin en chaise roulante parce qu'il est gros...
 
C'est drôle, je me rappelle qu'on a envoyé sur le bucher plutôt facilement un certain Gabriel Roy parce qu'il avait émi des propos offensants contre Marielou Wolf, et bien des gens ici qui défendent maintenant Ward pensaient que Roy était un trou du cul pour avoir dit de telles choses.

Ce n'est pas parce que tu fais de l'humour que tu peux te permettre de dire tout ce que tu veux sous le prétexte que tu utilises un angle "satyrique".

Les avocats font leur job selon la loi, les policiers aussi, les infirmières aussi, toi aussi et quand tu transgresses la loi, tu en subis les conséquences. L’angle "satyrique" de l'humour est, tant qu'à moi, une base de défense tout aussi ridicule que le tuer qui plaide l'aliénation mentale pour son meurtre.

Attend la ... Gabriel Roy cétais pas de l'humour . Trust me se qu'il disais il le pensais . Il étais très sérieux et avoir eux la chance je pense qu'il l'aurai fait . Il disais clairement qu'il violerai Marieloup .

A coté tu a Ward qui fait des joke . Oui il pense qu'il chante mal mais ces vrai ... Criss moi si je chante pis que je chante mal je veut qu'on me le dise pas qu'on me fasse vivre dans un compte de fée .

Gabriel on le sais que ces un dépravé sexuelle . Mike Ward es loin d'être une mauvaise personne et il aide des handicapé depuis des année. Y'a une très grande diférance entre les 2
 
Oui, mais là où ça accroche LÉGALEMENT PARLANT c'est que ça touché un handicap. c'est des articles précis de la loi. Comme si tu pouvais rire de tout voisin parce qu'il est gros, mais moins de ton voisin en chaise roulante parce qu'il est gros...

Mon voisin est noir, gros et en chaise roulante.

Je ri de lui à tous les fois. C'est mon devoir de citoyen
 
Oui, mais là où ça accroche LÉGALEMENT PARLANT c'est que ça touché un handicap. c'est des articles précis de la loi. Comme si tu pouvais rire de tout voisin parce qu'il est gros, mais moins de ton voisin en chaise roulante parce qu'il est gros...

Là, tu es raisonnable.
 
Hey, c'est pas drôle han... Tant qu'à y être, je suis à veille de pouvoir aller travailler au Fédéral tellement que techniquement je fait parti d'une minorité visible:

- Je n'ai pas de handicap physique
- Je n'ai pas de handicap mental (presque pas)
- Je suis blanc
- Je suis Québécois de souche (wtv ce que ça veut dire)
- Je ne suis pas gros

Fak vous pouvez rire de moi.
 
Grosse GROSSE difference entre les menaces a peine voilees de Gabriel Roy et rire du petit Jeremy. IMMENSE difference.

Mike Ward a pas dit qu'il allait violer le petit Jeremy pendant que sa mere regardait son pere (steeve calisse, avec 3 e...) sucer un autre homme. Il a dit que le petit chantait mal etc. Dans le fond il a commence par citer des faits puis a fait une joke sur la fondation reves d'enfants.

Ca vaut pas 35.000$. Ca vaut meme pas de faire les nouvelles.
Il a fait plus que ça, il a "ri" du fait qu'il étasit encore vivant, envoyant le message qu'il serait mieux mort dans son état. C'est pas juste de dire qu'il avait mal chanté puis qu'il louchait.

Ses parents sont peut-être des opportunistes, j'en ai sérieusement aucune idée, je ne veux pas débattre là-dessus et Mike Ward fera toujours partie des humoristes que j'écouterai (même si comme toi, son humour ne me rejoint pas toujours), mais là, il s'est mis les pieds dans les plats lui-même. Il le souligne plusieurs fois qu'il SAIT qu'il va trop loin. Tu t'assumes. Pour moi, il a toujours su qu'il transgressait la mince ligne de l'intégrité et il a décidé de tester, c'est plate à dire, mais c'est ça qui devait arriver. Il a lui-même un peu tirer dans le pied de tout le monde avec une attitude pareil.

J'ai pas fini de lire le jugement, j'espère juste qu'il sera bien écrit pour ne pas que cela créer des précédents que tout le monde pourra utiliser à toute les sauces. Je pense que c’est ce que Julius Grey va essayer de faire: il ne la gagnera pas sa cause, mais il va au moins s'arranger pour limiter les "dégâts" en s'assurant qu'un BON jugement sera rendu.
 
Selon moi Jeremy Gabriel vit dans un monde imaginaire cree pas sa mere, ou il est une celebrite connue de moyenne portee, un peu au meme titre que Michel Louvain, Nicole Martin ou Anne Renee tandis qu'en realite c'est plus comme le gars qui va animer le marche aux puces de Saint-Eustache une fois par mois pour un trio poutine/hot-dog/coke du restaurant au cine-parc.

Pis la Mike Ward a comme "brise" la maison de verre que sa mere lui avait construite pis la madame est pas contente.

Mon opinion change pas. La joke etait moyenne, elle aurait ete inacceptable si le petit Jeremy etait de ce fait mort. Ou qu'il etait encore petit enfant mais calisse la c'est un adulte. Qu'il s'assume s'il veut continuer a chanter c'est garanti qu'a moins d'un miracle il va continuer de mal chanter pis c'est sur qu'on va rire de lui.

Peut-etre juste pus en public...
 
Oui, mais là où ça accroche LÉGALEMENT PARLANT c'est que ça touché un handicap. c'est des articles précis de la loi. Comme si tu pouvais rire de tout voisin parce qu'il est gros, mais moins de ton voisin en chaise roulante parce qu'il est gros...

Bin justement ... Tu a mis le doigt exactement ou sa fonctionne pas ...

Sa aucun sense que tu peut dire a quelqu'un qui chante mal sans problème mais juste parce que l'autre stun ptit criss d'Handicapé (qui semble très bien vivre sa vie btw) tu peut pas i dire qui chante mal...


Ces comme toute les groupe gay , handicapé , noir etc etc etc qui veule qu'on les traites comme toute les autres mais qui passe leur vie a se mettre en retrait dans des groupe exclusif a leur "genre" criss décide toi.



Hey je suis handicapé mais je veut qu'on me traite comme une personne normal ... Fine ... On rie de toi pis tout suite tu saute en arrière de ta barrière d'handicapé pis crié au scandale.

Prené Mike . Le gars en chaise roulante "qui fait de l'humour" C'est Mike Ward qui la amené en premier lieu parce que cétais sont rève . Bien lui y'a compris pis il rie toujours de son handicap pis il est bien avec sa. Ces sur qu'on entend pas se qu'il dit la moitier du temps mais yé pareil drole. Il étais dans l'équipe d'impro de mon ancienne coloc. Super gentil . Le 3/4 du temps il fesais des joke facile a faire par raport a son handicap pis cétais bin drole.
Dans la vie pour vaincre l'adversité faut apprendre a rire de soit même et de justement te servir de sa pour combatre . On vie tellement dans une société de tapette de matante osti sa pas de sense
 
Back
Top