Ah ben tabarnak, on peut plus rire du p'tit Jérémy

Tk on sauverais du cash si y serais dead.

Bof, ça coûterait sans doute 500k pour des funérailles nationales, c'est quand même une grande vedette, pcq ya l'doua... On va pas commencer à le discriminer pcq le livre sur sa "Vie Rêvée" est rendu à une cenne sur Amazon : https://www.amazon.ca/gp/product/2750903475

Ça me fait justement penser que sa vie c'est un esti de rêve, le genre de rêve que tu veux pas rêver souvent.
 
Un bout du jugement qui porte à réflexion aussi (je trouve) c'est celui où le juge mentionne que les blagues de Ward sur Jérémy n'apportent rien à la société. Sur le coup je me suis dit, ouin et puis? Mais au final, c'est vrai que 99% des jokes des humoristes auxquelles je songe ont pour but de "dénouncer" une situation de société ridicule ou de porter à réflexion sur nous-memes, et je pense que c'est ce que leur travaille représente et ce pourquoi il doit exister. Malheureusement, celles faites sur Jeremy n'apportaient calissement rien.....j'ai beau chercher, et j'aime Wrad en tant qu'humoriste, je ne comprends pas ce qu'il y avait de drôle....c'est peut-être juste moi.

C'est vrai qu'on sous-estime pas mal le commentaire social sous-jacent aux tartes à la crèmes de Gilles Latullipe.

Pis si dans le gag de Ward t'as pas compris qu'il riait de la surmédiatisation des enfants par leurs parents, s'pas mon problème.

Ah oui, c'est vrai, il dit "caca" et "plote", alors c'est sûr que ça a pas de message...




Yogourt au Cappucino, bitches!
 
fuck le message. On s'en caliss. Quand je vais voir Mike Ward c'est pas pour me pincer le pinch d'artiste alors qu'il dénonce la monarchie capitaliste du 21e siecle. C'est pour rire comme un gros pas d'classe quand il dit caca plotte ou pénis.
 
Back
Top