REEE - Fonds d'études

Bon ben j'ai fais l'erreur d'utiliser Universitas, et tout le monde autour de moi dit que c'est de la marde, me suis pas informé que voulez-vous :(. Heureusement ça fait juste 1 moi je cotise. Est-ce possible de canceller, me fou de perdre juste le 1er mois. Je veux de la flexibilité et avec Universitas yen a 0.

J'aime bien ma caisse Desjardins, Est-ce bien pour le REEE? Je sais que les frais d'administration sont un peu élevé... mais ils ont toujours eu un excellent service à la clientèle.

Vos opinions

1 mois c'est pas la fin du monde. Je ne connais pas les produits de la caisse mais pour mes clients qui veulent cotiser mensuellement, je monte des projets avec l'Industrielle Alliance. Tu vas profiter des subventions en plus du boni de l'institution. Celui que je viens de monter c'est avec 50$ mensuel pour un bébé de quelques mois projeté avec un rendement de 3%
Après 17 ans:
10 000 $ de contribution
4 260 de subvention
4 144 en rendement
1 500 $ de boni de l'Industrielle Alliance

Appelle les et demande de te trouver un conseiller. Je suis à Montréal donc un peu loin de chez toi.
 
1 mois c'est pas la fin du monde. Je ne connais pas les produits de la caisse mais pour mes clients qui veulent cotiser mensuellement, je monte des projets avec l'Industrielle Alliance. Tu vas profiter des subventions en plus du boni de l'institution. Celui que je viens de monter c'est avec 50$ mensuel pour un bébé de quelques mois projeté avec un rendement de 3%
Après 17 ans:
10 000 $ de contribution
4 260 de subvention
4 144 en rendement
1 500 $ de boni de l'Industrielle Alliance

Appelle les et demande de te trouver un conseiller. Je suis à Montréal donc un peu loin de chez toi.

Y a t'il des frais si je cancel chez Universitas, Au pire ca me dérange pas de perdre ma première cotisation
 
Aucune idée, je ne connais pas leur produit. Tu peux surement trouver ta réponse sur leur site web. Si tu es sous prélèvement mensuel, fait un stop paiement par ta banque. Si impossible, envoie leur une lettre de résiliation, Universitas peux pas aller chercher une pénalité dans ton compte. Le pire c'est que tu reçois un remboursement partiel qui s'en retourne dans tes REER.
 
Back
Top