Pensez vous qu'il y a de l'argent à faire dans le tattoo removal ?

[ShInGo]

Legacy Member
J'ai un feeling qu'il va y avoir une énorme demande dans le future, il y a peut-être du $$$ à ce faire la dedans.
 
c'est assez dispendieux. beaucoup de gens qui se font de tatouages attendent la prochaine (maigre) paie pour se payer un nouveau. je doute très fort qu'ils auront la chance de payer pour l'enlever. ça ne leur donnerait pas grande chose de toute façon. c'est pas comme s'ils vont le faire pour avancer leur carrière.
 
no-ragrets-1.jpg
 
Tu serais mieux d'investir dans les couches pour adultes et le manger mou. Avec la quantité de baby-boomers qui sont rendus très vieux, il va y avoir une très grosse demande.
 
c'est assez dispendieux. beaucoup de gens qui se font de tatouages attendent la prochaine (maigre) paie pour se payer un nouveau. je doute très fort qu'ils auront la chance de payer pour l'enlever. ça ne leur donnerait pas grande chose de toute façon. c'est pas comme s'ils vont le faire pour avancer leur carrière.

Es-tu resté dans les années 50 toi?
 
Tu serais mieux d'investir dans les couches pour adultes et le manger mou. Avec la quantité de baby-boomers qui sont rendus très vieux, il va y avoir une très grosse demande.

C'est drole tu parles de ca...

J'ai un chum bien placé chez Minto a Ottawa, y sont entrain de planifier un mega projet d'appartement style appartement de ptit vieux. Complexe de +-2000 unite + de la place pour d'autre avec un courtyard, piscine, Clinique, depanneur, restaurant, coiffeur, ptite boutique, café, service de concierge, sécurité, toute le kit.

Un genre de Villa des Ti-Vieux de luxe pour personne autonome avec staff sur place.

Leur target vas etre les baby-boomers qui veulent pus leur grosse maison mais veulent de quoi de luxueux, ceux qui partent en Floride l'hiver, etc.
 
mais si toute les baby-boomers veulent pu de leur grosses maisons, ca veut tu dire que l'immobilier va crasher?!?!!!!! omg omg omg
 
Ca me fait penser au crotté v'la 10 ans a TVA qui avait eu un reportage sur lui qui braillait comme un bébé car il a pas d'argent pour faire enlevé son tatou de larmes dans son visage. Vu qu'il a pas d'argent, c'est parce que il peut pas se trouver de job a cause du tatou pis que c'était du a une erreur de jeunesse et peine d'amour.
 
C'est drole tu parles de ca...

J'ai un chum bien placé chez Minto a Ottawa, y sont entrain de planifier un mega projet d'appartement style appartement de ptit vieux. Complexe de +-2000 unite + de la place pour d'autre avec un courtyard, piscine, Clinique, depanneur, restaurant, coiffeur, ptite boutique, café, service de concierge, sécurité, toute le kit.

Un genre de Villa des Ti-Vieux de luxe pour personne autonome avec staff sur place.

Leur target vas etre les baby-boomers qui veulent pus leur grosse maison mais veulent de quoi de luxueux, ceux qui partent en Floride l'hiver, etc.
C'est un inquiétant de voir que les personnes âgées ont le choix entre des centres privés à 2-3000$ /mois et les centres gouvernementaux où tu as le droit à un seul bain par semaine.
 
OP a raison.

tout monde ce fait faire des tattoo parceque c est la mode.

il va avoir une demande
 
C'est un inquiétant de voir que les personnes âgées ont le choix entre des centres privés à 2-3000$ /mois et les centres gouvernementaux où tu as le droit à un seul bain par semaine.

C'est parce que ca coute 2000-3000$ rouler ca par personne. Mais ils sont nourris, leur lessive est faite pis tout ce qu'ils ont a acheter c'est leur savon/shampoing et affaires personnelles. Je pense meme le papier de toilette est inclus...

Supposement qu'il y a deja eu une vieille veuve qui au lieu de payer 3000$/mois pour un centre prive elle s'etait trouve une place sur un bateau de croisiere, ca a l'air ca lui coutait moins cher que le 3000$/mois pis elle voyageait.

Dans un SCHLD ou whatever leur crisses d'acronymes de debiles mentaux techniquement tu payes pas mais on s'entend que no fucking way que ca coute 3000$/personne rester la, surtout pas depuis que Couillon a tout coupe pour avoir son budget.
 
mais si toute les baby-boomers veulent pu de leur grosses maisons, ca veut tu dire que l'immobilier va crasher?!?!!!!! omg omg omg

Je peux te dire qu'a petite echelle, a Nicolet ou mes parents restent, y'as un centre de ptit vieux qui a ouvert y'as 2 ans.

Du au nombre de maison qui sont tomber sur le marcher en meme temps et ca continue, la valeur des maisons a dropper de 25% en moyenne.
 

Tu veut dire la mode d'avoir du poil dans face et se faire coupé les cheveux ?? Tu sais on va toujours avoir besoin de sa ;)

imagine toi donc que depuis que j'ai au moin 3 ans je vais chez la coifeuse ! Pis j'ai de la barbe depuis que j'ai 14-15 ans environs ... faq ouin j'en ai besoin de se genre de chose ;)
 
Back
Top