Est-ce que le terrorisme vous inquietes?

Est-ce que ca vous affecte?

  • Non pas du tout

    Votes: 17 29.8%
  • Absolument j'évite les endroits publiques

    Votes: 2 3.5%
  • J'y pense parfois mais je passe vite a autre chose

    Votes: 25 43.9%
  • Quand j'entre dans un endroit public, je m'imagine un plan de survit en fonction des lieux

    Votes: 13 22.8%

  • Total voters
    57

-Mike-

Premium
Est-ce que les récents acte terroristes vous inquietes??

Actuellement on n'est plus a l'abrit nulle par, au mcdo, dans un festival, sur une terrasser, au cinéma.... Les terrorisme ont prouvé qu'ils sont pret a tout et qu'ils peuvent nous attaquer partout

Est-ce que ca vous affecte?
 
Ca depends a quel niveau.

Ici, a tout les jours. Non, bien que je sois a tout les jours a 2 pas du Parlement a Ottawa.

J'ai par contre fait une croix sur un voyage que je planifiais depuis 3-4 ans, d'aller a Londres/Paris pendant 2 semaines et ensuite 2 autres semaines pour finir en Espagne pour revenir. Ca me tente de moins en mois de faire ca avec ce qui se passe la-bas. M'en vas la en touriste, c'est sur que je vais etre dans des endroits "a risque" pas mal tout le temps donc ca aide pas a penser a ca un peu négativement et regarder pour autre chose.

Mais la chu fourré pas mal.. mon plan B est un road trip de la cote Est et me ramasser a New Orleans pour aller y passer 1 semaine... entk.

Donc ca m'affecte pas dans ma vie de tout les jours mais ca influence certainement mes plans de voyages.
 
Shit happens. Mohamed, white guys with machine guns anybody can open fire anywhere if they wanna pussy out and kill innocent people.

What scares me is global destabilization and nuke shit from those retards or other retarded countrys.

America scares me more than Mohamed. Martial law also.
 
Pour répondre à la première partie : oui le terrorisme m'inquiète . En '70 , un samedi matin sur le plateau Mt-Royal j'étais dans la maison et il y a eu une explosion (FLQ)
au coin de Christophe-Colomb / St-Grégoire à un bureau de l'armée ...même à un kilometre de distance en ligne droite ca fait tout un choc , parait-il que la bombe contenait que quelques batons de dynamite.

Dans la vie de tous les jours , je pense que cela affecte de manière inconsciente , ca nous met un peu plus sur les nerfs , mais pas au point de nous traumatiser
à ne plus vouloir sortir.

Par contre quand je vais au centre d'achats , Anjou-Carrefour Laval , et que je vois des groupes de voilées qui semblent imperméables à notre culture ...
ca me pompe , parce que je me dis qu'ils font tous partie de ce que l'islam appelle la Umma et que dans un sens très subtil il cautionne par leur silence/habillement la cause islamique ...se disant peut-être '' attendez les québécos vous allez voir qu'un jour on aura raison...notre dieu est le plus fort ''

Je craindrais plus une attaque personnelle si jamais une altercation survenait avec eux pour une raison ou une autre , j'ai déjà vu une chicane au Carrefour entre. un agent de sécurité et 2 musulmanes ...elles étaient super agressives dans leur discours ...on sait combien cette culture maitrise l'art de la parole.

Je crains plus l'attaque de nos valeurs , c'est plus lent mais plus destructeur au long terme.
 
Un effet pervers du terrorisme est de transformer nos gouvernements en de possibles ennemis des citoyens , ceux-là mêmes qu'ils ont le devoir de protéger ...

Un système d'espionage peut se retourner sur la pression d'un bouton : la priorité envers le terrorisme islamique peut devenir la priorité envers les ''islamophobes'' ,
Justin serait un candidat idéal à faire un tel virage.

 
bon...ca par un thread sur le terrorisme, ca fini par un thread raciste.

anyway, pour repondre a la question, non ca m'enarve pas un poils, pour avoir ete des mois dans des regions a risque...disont que je me sent plutot safe cote attentat ici.
 
bon...ca par un thread sur le terrorisme, ca fini par un thread raciste.

PFFFFT.png


Every now and then I think of escape plans incase of an incident lol. But its mostly at school and its mostly in the case of a school shooting when im fucking bored in class. plan is pretty simple, grab chair, smash window and jump out.
 
De la peur je pense pas, mais disons qu'on tombe plus méfiant sans le vouloir. Dans mes vacances en septembre je vais presque toujours voir ma famille a Ottawa, passé du temps dans le by ward ... je vais y aller aussi cette année mais je reste méfiant quand meme. Quoi que si un moustafa décide de se faire peté ou un convertie ouvre le feu, etre méfiant changera rien.
 
je suis alle prendre une marche avec ma blonde l'autre soir et j'ai vu un TJ lifté avec un hi lift jack strappé sur le coté. ca ma fait penser qu'on avait pas vraiment de plan si y'avait une attaque nucleaire aux etats-unis, plus specifiquement a NY qui est a 6hrs de route, alors on s'est fait un plan d'urgence...
 
J'ai changé mes plans de voyage à cause des risques.

Au QC, pas vraiment

C'etait quoi tes plans de voyage? On s'en va en Italie a la fin du mois (on passe presque pas de temps dans les grandes agglomerations) et en ce moment on est pas trop inquiet.
 
C'etait quoi tes plans de voyage? On s'en va en Italie a la fin du mois (on passe presque pas de temps dans les grandes agglomerations) et en ce moment on est pas trop inquiet.

The only thing you will need to worry about are all the tourists at that time of the year...by the way bring very light clothing because it is very hot in Italy this time of the year and in particular this summer.
 
Italy shouldn't be a problem although I'm weary of European airports in general.

But yeah, not just terrorism but the way the USA are right now with Obama's divisive policies and speeches + all the media acting like fucking morons. That's worrysome because we've seen how racial hatred can spark easily and spread.

Sent from my D6603 using Tapatalk
 
The only thing you will need to worry about are all the tourists at that time of the year...by the way bring very light clothing because it is very hot in Italy this time of the year and in particular this summer.

thanks for the tip. I'm actually leaving at the end of August (so all the european tourists will have gone back to work)! We'll be in Sicily, so I'm sure the mafia will keep them at bay, haha.

I only wear my white linen summer suit when going on vacation, so I should be fine :D
 
Back
Top