Stranger things on netflix

loved the show, started it on Tuesday finished it last night, it had a bit of a Super 8 feel. I'd love to see a second season.
 
Ok so I just finished watching it and I have to say, I liked it
The plot and all that is pretty ordinary but I think what really grabs the audience is the feel from the 80s and I bet those who liked this were probably an older crowd that grew up and experienced the 80s. The music, the cars, the setting...everything was perfect. So many movie references as well as parallels. Hell I even liked the starting music them and intros

The girl that played eleven... wow.. I don't know where she learned acting but she was scary good.
The dude who played chief hopper... wow I always say him in a supporting role or small role in major movies but he's def a good actor as well.
Winona Ryder.... I...used ....to like her... :(

Oh yeah and Mike's mom = serious MILF

p.s. The head of Hawkins lab (papa) is private joker from full metal jacket = mind blown.
 
Last edited:
J'ai commencé ca hier. J'suis rendu à l'épisode 4. Fuck, c'est vraiment excellent. L'ambiance 80's est vraiment agréable, la musique est trop bien choisi. J'aime ca.

Pour vrai, des séries de ce genre, c'est le futur. Ca te prend des acteurs du cinéma et tu fais un film '' long '' qui dur 1-2-3 saisons. Je déteste les séries qui s'éternise avec des scénarios bidons juste pour pouvoir rajouter une saison supplémentaire.
 
Selon ce qu'on entend dire le directeur et les producteurs veulent en faire une serie un peu comme les Harry Potter avec les enfants qui grandissent ensemble.

Ca peut aller d'un bord comme de l'autre mais j'ai hate de voir la 2e saison.
 
Ok faque voici ma théorie sur une twist de l'histoire, c'est une théorie qui fite pas mal dans l'esprit des vieux Twilight Zone et j'ai commencé à récouter la saison pour confirmer et fuck... ça fite trop.

On parle beaucoup des pouvoirs de 11 mais je pense qu'une autre personne à des "pouvoirs", le kid principal de l'histoire, Mike Wheeler. D'après moi, il a un genre de pouvoir qui lui permet, sans le savoir, d'influencer les choses autour de lui selon ses désirs.

C'est plus que le Game Master du jeux de D&D. C'est le game master de tout ce qui arrive autour de lui.

 
A
Ok faque voici ma théorie sur une twist de l'histoire, c'est une théorie qui fite pas mal dans l'esprit des vieux Twilight Zone et j'ai commencé à récouter la saison pour confirmer et fuck... ça fite trop.

On parle beaucoup des pouvoirs de 11 mais je pense qu'une autre personne à des "pouvoirs", le kid principal de l'histoire, Mike Wheeler. D'après moi, il a un genre de pouvoir qui lui permet, sans le savoir, d'influencer les choses autour de lui selon ses désirs.

C'est plus que le Game Master du jeux de D&D. C'est le game master de tout ce qui arrive autour de lui.

https://www.youtube.com/watch?v=fvUJBcuLl6U

Pourquoi tu pense ca?

Moi ce que je vois c'est que will a le monstre dans lui.

Le chef de police avait promi de ramener eleven contre will, donc il essait de la retrouver car il a pas le choix.

Pas mal juste ca que je vois.

J'aurais aimer en savoir plus sur comment sont arriver avec une bebitte dememe et un autre monde parralele dans les bureau.
 
Sacrament de show de fou ... bref pour mon gout!!

Claquer 5 episodes ce soir, un genre de E.T. / X-files! Pour ceux qui n'on pas aimé je respecte votr manque de gout alors respecter le miens ;)
 
A

Pourquoi tu pense ca?

Moi ce que je vois c'est que will a le monstre dans lui.

Le chef de police avait promi de ramener eleven contre will, donc il essait de la retrouver car il a pas le choix.

Pas mal juste ca que je vois.

J'aurais aimer en savoir plus sur comment sont arriver avec une bebitte dememe et un autre monde parralele dans les bureau.

Pour ajouter a Will, ca va lui permettre un contact avec le upside down a sa volonté, il aura un lien que même 11 n'avait pas. Le chef de police va aller le chercher pour retrouver 11 comme il lui est demandé.

Pour le reste de la bande, Dustin aura pas plus de dents dans bouche, le reste de la bande y compris Joyce,Nancy et Jonathan vont y etre impliqué indirectement contre leur volonté dans la recherche de 11 et découvrir un peu plus sur les autres personnes qui étaient impliqués qui ils étaient(10-9-8 etc...ils étaient des cobayes nommés avec des numéros).

La magouille ''gouvernementale'' lié au projet du portail va prendre plus d’ampleur.

C'est définitivement un show a découvrir et a faire partager.
 
Moi ca ma fais penser a dream catcher.

Les 4 amis et le weirdo avec pouvoir la bibitte weird. Et le weirdo qui meurt en meme te.ps que la bibitte pour sauver ces amis.
 
j'ai autant le droit de dire que je suis mal alaise



Lâche ton attitude de kid, ya pas de quoi être mal à l'aise. Nos parents nous lavent le zizi et nous trouvent beaux quand on est petits, ce sont tu des pédophiles incestueux?
 
Ggti, lache moi le malaise, la tite fille a des beaux traits, elle va bien vieillir, y'a rien de malaisant la dedans.
A moins que tu sois genre balai dans le cul.
 
Ciboire les dounes, vous êtes facilement outré.

Ca vous arrive pas de dire que l'enfant d'un de vos chums est cute? Je pense que vous prenez mon commentaire dans un autre sens.
 
Moi je pense que c'est votre reaction a mon commentaire qui est pas normal! J'ai pas traiter personne de rien, mais j'ai crissement le droit de dire que je suis mal alaise. Je pensais pas partir de debat.

Tu dit ton opinion, je dit la mienne, that it. La base d'un forum de discussion
 
Back
Top