Stranger things on netflix

c'est à la mode trouver la fin mauvaise....

y'a des éléments pas mal plus mauvais que la fin dans ce show la.

bien aimé overall quand meme
 
c'est à la mode trouver la fin mauvaise....

y'a des éléments pas mal plus mauvais que la fin dans ce show la.

bien aimé overall quand meme

Exact. C'est la mode de chialer sur tout. Me semble que c'est pas si difficile de se divertir et de se la fermer de temps en temps.
 
perso j'ai trouvé la fin correcte, rien d'extraordinaire, mais rien de mauvais non plus. ca laisse de la place pour un s02.

j'ai pas mal plus accroché sur le fait qu'un sheriff douteux reussit a infiltrer une base top secrete qui serait supposé etre sous haute sécurité si facilement et en ressortir autant facilement lel..
 
Crosse toé avec ta mode, j'ai aimé la série mais la fin je l'ai trouvé ordinaire , j'ai tu le droit ?
 
Je viens de finir et c'était excellent, surtout le jeux des jeunes acteurs. Je pense que cette série accroche plus ceux qui ont vécu les années 80.

Pour ce qui est de la finale était bien correct. Ça fait juste ouvrir la porte pour la 2e saison.
 
Je me demande si la suite va etre directement lié ou ca va etre un histoire différente comme American Horror Story. Je trouvais que la fin nous donnait les 2 options
 
C'est confirmé que la suite est un sequel. J'aurais préféré qu'il fasse comme AHS ou True detective et changent complètement de setting et d'histoire étrange.
 
Started it last night, i never thought i'd be interested in this type of series, but have the day off today, and binge watching.

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Je viens de la terminer... 3am. Colisse travail demain. Ça fait changement un show qui ressent pas le besoin de tuer tout les protagonistes un après l'autre.
 
C dla vidange netflix ya moin que la moitié du contenu des usa loll jvient de canceller

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
I finished watching it and i liked it
And the music is cool, sorta reminds me of tron legacy


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Cette série est super bonne, pas ' géniale ' et ce n'était pas le but....

Le scénario était prévisible, certes, mais les réactions et les tournures d'événement, non.

Je crois que vous manquez le point que c'est une lettre d'amour à John Carpenter dans un emballage Spielberg sous une sauce à la Ridley Scott et tout écrit à la Stephen King.... faut pas chercher loin... chacuns des plans de cette série sont empruntés à un film tout comme les éléments!

J'ai adoré, ça vient tirer des cordes sensibles quand tu es fan des classiques des années 80!
 
lettre d'amour à John Carpenter dans un emballage Spielberg sous une sauce à la Ridley Scott et tout écrit à la Stephen King....

Michael-What-the-office-10400786-400-226.gif
 
Back
Top