Stranger things on netflix

Ciboire les dounes, vous êtes facilement outré.

Ca vous arrive pas de dire que l'enfant d'un de vos chums est cute? Je pense que vous prenez mon commentaire dans un autre sens.

T'es bizare en estie toi parler de l'apparence des enfants dememe. On dirait que ta un ptit fond de sauf une fois au chalet.
 
ciboire,vous etes les premier esti de fagget qui chiallent pcq la société est facilement triggered de nos jours, pis la ca fait un drame a cause que l'autre a dit que le kid est beau, parce que oui ya des enfant laid pis ya des enfant beau. big fucking news.
 
si vous etes mal a l'aise quand quelqu'un dit qu'un kid a de beaux traits, cest vous qui devriez vous poser des question esti de gang de pd .
 
lol

Je comprends le point de wagoneer. La p'tite a ma cousine est ultra mega cute. Genre que si elle grandit en gardant les meme criteres de beauté, ca va etre une 15/10 a 18 ans.

N'en demeure pas moins que quand elle sort du bain tout nu, j'me sens comme ca

do-not-want-dog.jpg
 
lol

Je comprends le point de wagoneer. La p'tite a ma cousine est ultra mega cute. Genre que si elle grandit en gardant les meme criteres de beauté, ca va etre une 15/10 a 18 ans.

N'en demeure pas moins que quand elle sort du bain tout nu, j'me sens comme ca

http://i638.photobucket.com/albums/uu106/harkiri/do-not-want-dog.jpg

Sauf qu'on ne parle pas de donner le bain à eleven là...

Dépend des mentalités, au Japon je prennais le bain public avec des enfants tout nus, no fucks given.

Mais ici quand j'étais petit, no way que j'allais aller prendre mon sauna avec des vieux criss à poil.
 
Moi et ma blonde aussi on s'est dit que la petite Millie brown allait être une belle fille plustard. Y'a rien de bizarre à dire ça.
 
So far love the season. The music is what really gets me, I instantly take a trip down memory lane
 
J'ai bien aimer la. Saison. Je me demande seulement comment il vont faire pour une 3ieme saison.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top