Stranger things on netflix

This series makes me want to travel back to the 80's to get some of that 80's ass.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Je viens de finir épisode 6....très très bon!!

Mon perso préféré c'est Steve, je trouve que c'est lui qu'ils ont le plus développé
 
.
ced7e9ea2799ecb20591f7f6fc3dc473.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
He's fat... Needs to take a breather

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Breath outside you idiot. I mean I'm in no shape at all but if those demon doge were running after me, I wouldn't stop until I'm on another continent.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
This series makes me want to travel back to the 80's to get some of that 80's ass.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

Mets-en...

La passe où Billy s'entraine chez lui en écoutant du Ratt...

Je me rappelle dans le temps, mon père m'avait fait un set-up avec des bandes en plywood dans la cave pour me pratiquer à shooter des pucks. J'écoutais tout le temps l'album Out of the Cellar de Ratt dans mon ''walkman'' Realistic (sans reculons ni auto reverse...). Ah le bon temps. On se fabriquait des guitares et des basses dans du plywood et on faisait des shows derrière la maison. Le monde payait 0.25$ pour nous voir. (air guitar baby) Au menu: Iron Maiden, Judas Priest, Mötley Crüe, Def Leppard, Van Halen, WASP, Quiet Riot , Ozzy...
 
Stu moé quier pas dans l'bon mood ou si j'ai raison d'pas accrocher autant sur la saison deux ?

Moi aussi jai trouvé la saison 2 moins interessante que la saison 1. La 1 était plus dark/horreur pour moi. La 2 est moins sur le surnaturel et plus sur les personnes. Ça reste très bon avec la music.

"Spoiler": 8 n'apporte rien
 
Moi aussi jai trouvé la saison 2 moins interessante que la saison 1. La 1 était plus dark/horreur pour moi. La 2 est moins sur le surnaturel et plus sur les personnes. Ça reste très bon avec la music.

"Spoiler": 8 n'apporte rien
8 apporte le fais que 11 est capable de faire sont move à la fin... Sans 8 elle n'aurais pas été asser forte ou elle n'aurais pas été capable de Channel sont pouvoir comme elle l'a fais.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top