Walking Dead Season 7

Zombie are cool for 2-3 episodes, but then they are so predictable, cant interact with things, cant speak.....well there zombie....and zombie are boring in the long run. I preferer watching Negan using his baseball bat then watching a zombie stick to a pole.

to each his own

I think it goes back to why we started watching TWD in the first place.

First season was pretty much epic with little drama other than Lori and the love triangle but lots of zombies. Back then it was fresh - we hadn't seen zombies on TV in decades!

Now it's getting meh, but the thing is though, if I want to see a show about gang wars there are better ones out there so personally I stopped watching, I keep it on in the office low-key using Kodi to just have background sound for my tinnitus.
 
oh man up and down for the last episode
Interesting episode non the least.
Is Eugene switched or still in is head playing
RIP Sasha
Dwight trying to help?


Can't wait for season 8....but you know what's coming.

CAAAARRRRRLLLLLLLLLLLLL almost had is day with Negan or should I say with Lucille!
 
Voici mes prédictions :

Pour tout le reste de la saison il ne va rien se passer d’intéressant à part qu’on en apprendra toujours plus sur les petits regroupements qui sont victimes de Negan (les femmes d’Ocean View, la gang d’Ezekiel et la troupe de Jesus). À la fin de la saison 7 ils vont s’être unis pour tenter une rébellion mais on va nous laisser en suspense jusqu’à la saison 8 sans savoir si cela a réussi ou pas.

À travers cette rébellion y’a Daryl qui va réussir à revenir avec la troupe de Rick en amenant avec lui l’adjoint de Negan, le blond avec la face à moitié fondue, qui dans le fond, est soumis à Negan contre son gré.

Au début de la saison 8 on va comprendre que la rébellion était un échec. Negan aura tout de même été lourdement affaiblie. Je call que son adjoint moustachu qui joue le rôle de Trevor dans GTA5 sera tué. Negan sera en furi et sans aucune pitié contre ses adversaires… et ainsi va s’étirer la saison 8.

Je ne lis pas les BD by the way, c’est vraiment juste le fruit de mon imagination

J'étais pas loin de la réalité avec mon call au mois de novembre.

J'ai tout de même trouvé la finale d'hier un peu moche. Trop de temps passé sur Sacha, trop d'éléments irréalistes qui font décrocher (le tigre qui arrive pile au bon moment) et surtout de me dire qu'on fini la saison sans avancement ou changement majeur, c'est encore la même gué-guerre avec Negan qui continura la saison prochaine.
 
J'étais pas loin de la réalité avec mon call au mois de novembre.

J'ai tout de même trouvé la finale d'hier un peu moche. Trop de temps passé sur Sacha, trop d'éléments irréalistes qui font décrocher (le tigre qui arrive pile au bon moment) et surtout de me dire qu'on fini la saison sans avancement ou changement majeur, c'est encore la même gué-guerre avec Negan qui continura la saison prochaine.

well yeah, that part of the story is called "all out war" and it spans more than 10 issues in the comic books! it's the longest part in the comic books!! should be good for 2 seasons! unless they squeeze it into 1... but soooo much stuff is going to happen!

no clue if Eugene is playing or no... at first I was 100% sure he was just buying out time before he stikes... but now? not so sure!! that would be quite the twist!
 
Wow quelle finale de merde! Sérieux je savais que c'est une série qui cible un auditoire avec un QI de 80 et moins, mais putain faîtes un effort! Le tigre qui apparaît au bon moment, la bande à Rick qui est désarmée, mais qui l'emporte sur les garbage people, Rick qui se fait tirer au ventre et réussit à courir quand même lol.
 
Wow quelle finale de merde! Sérieux je savais que c'est une série qui cible un auditoire avec un QI de 80 et moins, mais putain faîtes un effort! Le tigre qui apparaît au bon moment, la bande à Rick qui est désarmée, mais qui l'emporte sur les garbage people, Rick qui se fait tirer au ventre et réussit à courir quand même lol.

y'ont jamais été désarmés... et c'est drole mais les choses comme le tigre arrivent TOUT LE TEMPS DANS TOUS LES FILMS... I still don,t get the ppl that don,t like it but still watch it... j'ai pas aimé fear the walking dead et décroché après la première saison, faque voilà, pu écouté... pu commenté! t,aime pas, regarde pas!? messemble y,a 1000 autre choses à faire!! lol

they mixed a couple of things from the "all out war" parts, mais Eugene helping Negan... that's something else! j'ai tellement hate de voir le tout se concrétiser!!! :D can,t wait for october... again...
 
Wow quelle finale de merde! Sérieux je savais que c'est une série qui cible un auditoire avec un QI de 80 et moins, mais putain faîtes un effort! Le tigre qui apparaît au bon moment, la bande à Rick qui est désarmée, mais qui l'emporte sur les garbage people, Rick qui se fait tirer au ventre et réussit à courir quand même lol.

Qi de 80 eille mange dla marde mon esti, ma te peter ton mk6 brah insulte moi pas ou jpete ton char de marde vw allamande a marde. K?
 
y'ont jamais été désarmés... et c'est drole mais les choses comme le tigre arrivent TOUT LE TEMPS DANS TOUS LES FILMS... I still don,t get the ppl that don,t like it but still watch it... j'ai pas aimé fear the walking dead et décroché après la première saison, faque voilà, pu écouté... pu commenté! t,aime pas, regarde pas!? messemble y,a 1000 autre choses à faire!! lol

they mixed a couple of things from the "all out war" parts, mais Eugene helping Negan... that's something else! j'ai tellement hate de voir le tout se concrétiser!!! :D can,t wait for october... again...

Je vais pas arrêter de regarder à cause d'un épisode, mais fuck man c'est une finale ils auraient pu se forcer un peu. Je m'endormais pendant 50% de l'épisode. J'ai fucking adoré voir Glen et Abraham se faire massacrés. C'était choquant et nouveau. Maintenant c'est le same old shit action irréaliste tout le monde meurt sauf ma gang. Tu regardes cet épisode là pis tu te demandes si c'est le fils de 10 ans du réalisateur qui l'a écrit.
 
Encore une fois incapable d'écouter un épisode sans gosser sur mon cell, sa s'en vien comme les soap d'apres midi a TVA ou tu manque une saison et tu va réussir a comprendre assez vite quand meme
 
Bonne finale, mais je m'attendais a un épisode comme ca en pleine saison...
Au moins y'a pas de gros cliffhanger de la mort.
 
Andrew Lincoln (Rick Grimes) said to expect ''big death'' this season....and big action from the start

the-walking-dead-season-8-release-date.jpg
 
Back
Top