Walking Dead Season 7

C'est sur qe ca ne sera pas comme dans la BD. Je gage que c'est eugene, ca seule fonction dans la bd c'est de fabriquer des munitions, pourquoi il a donné la recette à Rick? Parce qu'il va ce faire tuer.
 
C'est sur qe ca ne sera pas comme dans la BD. Je gage que c'est eugene, ca seule fonction dans la bd c'est de fabriquer des munitions, pourquoi il a donné la recette à Rick? Parce qu'il va ce faire tuer.

Il y a un possible développement avec lui dans la BD dans les derniers numéros, avec ''celle'' qui communique...
 
Ceux qui lisent la BD, dites pas qui se fait batter à mort par Negan.

D'après moi ce ne sera pas le même personnage de la BD qui meurt car si ce serait le cas, AMC aurait dévoilé leur punch dès le début de l'été

ABE2D7A4-DD52-4B5D-A4F0-650BCDE45370_zpszjbchdhs.png
 
Est-ce que je suis le seul qui veut que Carol meurt depuis longtemps? Elle m'enerve

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
J'aimerais bien que ce soit Eugene qui mange le bat, mais ça va probablement être quelqu'un qui a un lien émotionnel fort avec un autre personnage (Glen).

Ou sinon Abraham, pour que Rosita se sente coupable pour rien pendant une saison entière.
 
Abraham c'est sur ... quand il frappe, il dit que c'est un tuff ... y'a lui et Rick de tuff et c'est sur que c'est pas Rick
 
Certains disent que c'est Daryl qui meurt car dans la scène où l'on voit tous les personnages avant les coups de bat, il porte la couverture qu'on voit au sol à côté de la gibelotte de crâne dans le trailer de la saison 7

Moi je crois plutôt que c'est une "fausse piste" donnée par les réalisateurs pour alimenté le suspense
 
Back
Top