financial mistake #2

Commentaire gratuit et peu constructif, mais je trouve ça vraiment inutile comme mod le rear fog.
Je viens de faire une plainte à un modérateur contre toi pour insulte gratuite.

Je comprend certain trouve ça inutile mais pas mal tout mes VW ont eu un rear fog et celui si n'est pas exception. Ça m'aide à dormir la nuit.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Fixed my rear windshield sprayer. The line was broken in two and the washer was draining inside the car...

Also while I was there I installed a led trunk light.
aa85522e7a0003e65041c5582b523bc2.jpg


Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Problème connu des Golf MK6. Mon ancienne GTI et l'ancienne Golf de ma blonde sont toutes deux passées par là.
 
LED errrthang.

Question: Est-ce que tes lumières de plaques sont au LED d'origine? comme un mk7 exemple

Rear fog j'avais sa de compagnie sur mon vieux volvo S70 1999. Je trouvais sa bizarre que sa allumais seulement d'un coté alors j'ai fais un trou dans le plastique d'elle de droite et poser la même ampoule tout fonctionnais a merveille :p
 
LED errrthang.

Question: Est-ce que tes lumières de plaques sont au LED d'origine? comme un mk7 exemple

Rear fog j'avais sa de compagnie sur mon vieux volvo S70 1999. Je trouvais sa bizarre que sa allumais seulement d'un coté alors j'ai fais un trou dans le plastique d'elle de droite et poser la même ampoule tout fonctionnais a merveille :p
Oui me lumière de plaque ces des LED oem

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Oui. Mais j'ai pas 800$ à mettre pour ça

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Moi j'ai des DEPO sur la mienne, beaucoup moins cher que OEM, mais ça vaut chaque cenne. C'est fucking beau. Des fois quand je sors de la voiture je laisse les lumières allumées pis je reste là quelque minutes à lui admirer le cul.
 
Moi j'ai des DEPO sur la mienne, beaucoup moins cher que OEM, mais ça vaut chaque cenne. C'est fucking beau. Des fois quand je sors de la voiture je laisse les lumières allumées pis je reste là quelque minutes à lui admirer le cul.
Ouais je sais, mais les depo sont 250-300$usd plus shipping CA donne 500$ ishh. Jvais mettre ça sur une suspension avant.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Ha, j'ai laisser ma marque dans la neige.

2c1c5be6e003fd7542af39a57328d4c5.jpg

4db753ffcd74d71f05283d8fbeabe4a3.jpg


J'avais de la neige à la hauteur du toit pas mal partout autour de moi, j'ai déneiger ma porte et le devant et j'ai eu zéro problème à sortir de la, le char à même pas forcer. J'me demande comment les autre ont fais pour ce planter hier et aujourd'hui.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Depuis que j'ai codder Mon auto comme du monde pour être full euro lightning, Mon auto a la fonction du one parking light d'activer, j'avais pas fais le test jusqu'à ce soir.

e7d4ea16bd8a378c9d09b2dfbbc6e537.jpg

c5e3916246a094cd56238ce58ae3db42.jpg


Ce que ça fais ces que ça illumine d'un seul coter les parking light avant et arrière lorsque l'auto est stationné dans la rue pour avoir plus de visibilité contre les autre conducteur. J'ai pas allumer du bon côté dans les photo mais ont active les côté opposé au trottoir et ensuite ont va prendre une bière.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Back
Top