financial mistake #2

Tu me donnera ton feedback!

J'ai acheté des Firestone firewawk wide oval AS pour l'auto de ma blonde (pneu pas mal touring) et pour le prix, je suis assez content honnêtement.
 
Les Indy500 font la job. J'en ai vendu quelques sets. Personne a été decu mais personne a été surpris non plus. Dans certaines grandeurs leurs prix sont offchart en criss.
 
36 lbs en rotation de moins, ça devrait faire une bonne différence. normalement c'est presque 4x l'effet d'une masse morte.

j'apprécie énormément ton attention aux détails.
 
Les Indy500 font la job. J'en ai vendu quelques sets. Personne a été decu mais personne a été surpris non plus. Dans certaines grandeurs leurs prix sont offchart en criss.


117$ chaque dans mon cas. Comparer au autre marque pour le même genre de pneu cetais les moin chère. Et j'ai lu les feedback au uk et sur tirerack et personne semble dire que ces un mauvais pneu
 
36 lbs en rotation de moins, ça devrait faire une bonne différence. normalement c'est presque 4x l'effet d'une masse morte.

j'apprécie énormément ton attention aux détails.


Oui effectivement. J'avais sentit la différence sur mon R32 et j'ai sentît une différence aussi en installant mes pneu d'hiver. L'auto ces faite sentir plus vache en accélération.
 
j'ai recu les pneu ce matin, premiere chose que j'ai fais évidament ces d'installer tout ca et je dois dire que j'aime le résultat finale niveau look!! me reste qua tester les pneus.

temporary_zpsbagjkqqu.jpg


la ''stance'' avant
temporary_zpslfn2lhs3.jpg

arriere
temporary_zpskjozuxqv.jpg


de coter. en avant ces parfait en arriere j'aurais pu aller avec un offset de +30 mais bon.
temporary_zps8ujzhcax.jpg


le thread du pneu
temporary_zpsusudz3wg.jpg
 
ca l'air juste parfait! plus de photos du bleu/bronze svp (de plus loins)!

es tu sur des lowering springs ou hauteur stock?
 
ca l'air juste parfait! plus de photos du bleu/bronze svp (de plus loins)!

ouais, je voulais en prendre mais le soleil tombe direct dessus donc ces pas super, je vais en prendre avec mon appareil photo au lieu de mon cell.
 
Méchante bonne différence vs les OEM vs setup hiver. Ca parais que l'auto vient de perdre 40lbs. Des roues légères devrais être des mod plus populaire.
 
J'ai bien le combo de couleur!


Par curiosité tu as pris des FC04 ou et combien?

je regarde pour une roue dans les mêmes spec mais different modele.

merci!
 
J'ai bien le combo de couleur!


Par curiosité tu as pris des FC04 ou et combien?

je regarde pour une roue dans les mêmes spec mais different modele.

merci!

CSM autosport a laval et je peux pas te dire combien j'ai payer lol, par contre je peux te donner le prix client, 960$ taxe in pour les 4 avec les nouvelles bolts.
 
j'ai calculer les spec des roues OEM niveau poid et les pneu que j'avais avant (yoko advan sport as) et le setup actuelle pour voir la différence.

Talladega OEM 18x7.5 et51 = 26lbs/roue
Fast FC04 18x8 et40 = 18.9/roue

Indy 500 225/40-18 = 23lbs/pneu
advan sport 225/40-18 = 23lbs/pneu.

nouveau setup 167lbs total
oem setup 197lbs total.

donc j'ai enlever 30lbs exactement de l'auto sans vraiment me forcer.
 
je l'ai lavez aujourd'hui avec une cire et j'aime bien le résultat. ca reste a amélioré avec un vrai detailing mais j'ai vue pire dans ma vie!
temporary_zpscixb0hib.jpg

temporary_zpsxfcjr5rl.jpg

temporary_zpsitkz5azu.jpg
 
Back
Top