Swap 2jzgte Celica 74

Dom9999

New member
Bon, il y a peu de temps je regardais pour acheter un supra mk4. Mais en même temps j'aime bcp les vieille voiture (surtout la Celica 1974) et j'aime la puissance du 2jz gte!
J'aimerais savoir si first la direction d'origine est assez solide pour handle le power du 2jz gte ?
Est ce que c'est vrmt bcp trop de job à faire?
Est ce plus simple et moin coûteux de m'acheter une mk4 simplement?
De quoi j'ai besoin pour faire ce swap là?

Vous voyez un peu mon questionnement !:)
Merci bcp gang de votre aide!
 
Regarde sur 1stgencelica.com Il y a plusieurs personnes qui on fait le swap. Oui il y a beaucoup de modifs à faire, commençant par modifier le firewall, sub frame custom, drive shaft custom, ça va te prendre un essieux arrière plus rigide...
 
Honnêtement j'adore le look des Celica 1st gen et je serais plus qu'heureux de faire un swap pour rendre les chose intéressantes, mais pour avoir un Celica 85 1UZ je peux te garantir que tu va atteindre la limite du vehicule rapidement. La technologie est dépassé, le char est trop mou et rien n'a été fait pour passer le power. Ca va prendre un swap de diff 9 po Ford ou supra mki, des brake, une transmission, et tout renforcir. Au final il n'y aura plus rien de la voiture originale. Perso un 3S-GE beam pese la moitié d'un JZ et fait 200hp. C'est assez pour s'amuser dans un char de moins de 1000kg et tu ne sautera pas tout.

Si tu veux un MKIV cheap, tu achète un GS300, IS300 et SC300 pis tu met des twins. La tenu de route est vraiment excellente sur ces voiture.

Tu fait un build de Celica 1st gen parce que c'est ca que tu veux. Ca ne sera pas rentable et ca marchera jamais autant.
 
Back
Top