France church attack: Priest killed by two 'IS soldiers'

1 killing a day keeps the doctor away ?


Ça a juste pus de sens y'a un attenta chaque jour :(
 
"One attacker is reported to have been known to French police, and had tried to enter Syria last year."

They should have let him go and never let him back into Europe.
 
Non, ça c'est selon toi. Ta compréhension écrite laisse à désirer.

Entoucas au moins cette fois la plus grande autorite de l'Islam condamne le geste:

La condanna del Vaticano. "Il Papa è informato e partecipa al dolore e all'orrore per questa violenza assurda - ha fatto sapere il portavoce del Vaticano, padre Federico Lombardi - con la condanna più radicale di ogni forma di odio e la preghiera per le persone colpite. È una nuova notizia terribile che si aggiunge purtroppo ad una serie di violenze che in questi giorni ci hanno già sconvolto, creando immenso dolore e preoccupazione. Siamo vicini alla Chiesa in Francia, alla Arcidiocesi di Rouen, alla comunità colpita, al popolo francese". Sta invece rientrando in Francia l'arcivescovo di Rouen, Monsignor Lebrun, che si trovava a Cracovia con Papa Francesco per celebrare la Giornata mondiale della gioventù.

La condanna delle autorità islamiche. Il Gran Mufti d'Egitto, Sheik Shawki Allam, la suprema autorità giuridica islamica sunnita, ha condannato "l'atto terrorista e criminale" che è stato "commesso da estremisti". "Tale atto viola tutti gli insegnamenti dell'Islam", ha aggiunto Allam che ha poi fatto le condoglianze al popolo francese e alle famiglie delle vittime.
 
Meme si la majoriter de mes interventions dans les forums d'attentats/Isis n company semblent démontrer que je m'en calisse ou que jtrouve que certain d'entre-vous exagerez.

Ya des jours ou j'ai envi d'aller Off the grid ek des chums pour m'entrainer comme les sud coréens , ninja shits , weapon and tactical warfare training dans le style de 'fesser sur des troncs d'arbres jusqua sque jdevienne une machine' pour ensuite fonder ma propre compagnie de mercenaires et crisser mon camp dans le Middle East / pays ou ca devient unpeut trop hardcore pour les gens innocents afin dproteger ceux qui en ont de besoin.

jpeux pas m'empecher de penser a tous ces gens qui malgrer la difference de culture et dreligion , ne feraient pas dmal a une mouche et ne tenteraient jamais de pousser leurs valeurs sur les autres qui endurent depuis motherfucking 15ans le chaos total. jveux dire , meme si tes pas extremement religieux le meilleur moyen rendu la c'est d'aller cogner a la porte du club select ISIS le plus pres et de dire , jveux mvenger , give me an AK and a rigged passport ou Give me and AK and an IED and tell me where the next military convoy is heading to.

Parcontre ,suis-je le seul qui crois fermement que une partie des extrémistes se créent uniquement car leurs terres sont sous occupation étrangeres / familles tuer par occupation étrangere / Chaos et qualitée de vie qui était déja pas vargeuse qui devient invivable.,
une quote que j'aime bien pour démontrer ma ligne de pensée serait

- They say the rebels in Iraq still fight for Saddam
But that's bullshit, I'll show you why it's totally wrong
Cuz if another country invaded the hood tonight
It'd be warfare through Harlem, and Washington Heights
I wouldn't be fightin' for Bush or White America's dream
I'd be fightin' for my people's survival and self-esteem
I wouldn't fight for the racist churches from the south, my nigga
I'd be fightin' to keep the occupation out, my nigga
You ever clock someone who talk shit, or look at you wrong?
Imagine if they shot at you, and was rapin' your moms
 
"One attacker is reported to have been known to French police, and had tried to enter Syria last year."

They should have let him go and never let him back into Europe.

I agree. Wanna go (back) to Syria? Bon voyage mon esti.

But it's a one way trip and you don't ever set foot back here again.
 
In B4 , priest should be armed,

Seriously, could, he could fit twin Glock G18 and with 100 bullet Drum magazines under his robe
 
jpeux pas m'empecher de penser a tous ces gens qui malgrer la difference de culture et dreligion , ne feraient pas dmal a une mouche et ne tenteraient jamais de pousser leurs valeurs sur les autres qui endurent depuis motherfucking 15ans le chaos total.

Et tu vois la est le problème, je ne pense pas qu'il y en a beaucoup de ces gens que tu décrit (je ne dit pas qu'il y en a pas, ils ne constituent juste pas une grosse partie), non pas par leur faute, mais par le fait qu'ils ont été brainwashé depuis des générations depuis qu'ils sont enfants (ca ne veut pas dire que si tu ne les vois pas bruler des drapeaux americains qu'ils "ne feraient pas de mal a une mouche"... mon opinion evidament, car ya pas de savoir a 100%...
 
ce qui mene a mon autre point.

c'est pas paske tu fight une '' invasion'' que en temps normal tu tenterais de pousser tes valeurs sur un autre peuple.
 
ce qui mene a mon autre point.

c'est pas paske tu fight une '' invasion'' que en temps normal tu tenterais de pousser tes valeurs sur un autre peuple.

En meme temps, et malgre que j'approuve de ton quote a propos de defending the hood, il y a defendre ton pays, et carrement aller ailleurs faire des actes innomables.

Pas certain que le cure dans l'eglise etait Islamophobe.
 
It seems like French nature to take it with no lube. If it wasnt for us they would be speaking German today.
No suprise there
 
It seems like French nature to take it with no lube. If it wasnt for us they would be speaking German today.
No suprise there

the french and their Paladins killed millions of muslim infidels,

they liberated Italy , took a while to do it in Sicily though (ie BlackTalians )
 
Back
Top