Ou trouver mobile 1 high millage 10w30

SUBARU_WRX_STi

Well-known member
Jai appelle partout personne peut en avoir , la seule place qui peut en avoir les vend juste en paquet de 4.4l×4 lol
Canadian tire et walmart en ont pas non plus wtf



Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
on a pas Mobil1 Syntec High Mileage au Canada parce qu'elle ne passe pas les normes pour les catalyseurs.

L'huile qui se rapproche le plus est la Euro Spec Syntec.

Pourquoi tu veux cette huile la en particulier ?
 
Je ne sais pas si c'est bon pour ton application mais la gm synchromesh fait des merveilles dans plusieurs boites manuelles à un coût très raisonnable.
 
Je ne sais pas si c'est bon pour ton application mais la gm synchromesh fait des merveilles dans plusieurs boites manuelles à un coût très raisonnable.

tu mets pas ca dans ta transmission parce que on n'a pas un climat de Californie ou Floride ici. Tu ne mets pas la Synchromesh non plus, elle fonctionne mal avec notre materiel de synchro (j'ai un srt4 aussi).

Le best que tu peux mettre : motul 5100 10w50. C'est de l'huile a moto.

T'es pas sur le forum SRT4 sur Facebook toi ? Me semble que j'ai repondu a une question identique a la tienne la semaine passee.
 
No srt4 facebook ma ban

jete tanner du monde bs qui ecrivent tout croche je les envoyer chier so cest ca lol

Mais jai lu que mobil1 hm10w30 justement cest bon pour les syncros etc a cause quil y beacoup de zinc, cetait un ingenieur de dodge qui parlait de la t850. Je sortirais pas la srt4 lhiver.
10w50 cest pas trop epais ca?


Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Back
Top