asphalte

Y doivent t'avoir mit dla sphate d'hiver(c'est de la sphate qui vient pas trop dure l'hiver avec le gel. Mais elle reste un peu molle l'été). Rappel les pi demande leur si y se sont pas trompé. Desfois les gars y'ont un restant qui prend dla place pi y passe ça chez un client.

gang de cabochon
 
Ishhhh pas cool ca! Je viens de faire faire la mienne et c'est dur... Pas de trace de char pantoute.
 
Avec mon pouce je peux l'ecraser legerement

Non ça c'est pas normal. Si tu m'avais dit que ça laissait des trace apres avoir parker un pickup de 7-8000lbs pendant 2-3 jours je t'aurais dit que c'est "normal" mais de là à l'écraser avec tes doigts c'est mou pas a peu pres. Surement un manque de compaction.

Rappel la compagnie qui en venu asphalter. Y'a pas grand chose d'autre a faire.
 
Il fait chaud les derniers jour. Moi ils m avait dit 1 semaine une voiture et 2 semaines mon truck... rapelle ton gars qu y la fait...
 
il m'avait dit 15 jours a cause des grosse challeur .. ca fait 18jours.

Oui je l'ai rappeler .. il est suposé passer aujourd'hui .. mais il est tellement pas fiable.
 
il m'avait dit 15 jours a cause des grosse challeur .. ca fait 18jours.

Oui je l'ai rappeler .. il est suposé passer aujourd'hui .. mais il est tellement pas fiable.

J'ai rarement vu des poseurs d'asphalte qui l'étaient. Les pires sont ceux qui viennent sonner à ta porte en disant qu'ils viennent de faire une job chez un de tes voisins et qu'ils peuvent te faire un deal de patchage vu qu'il leur reste un surplus d'asphalte. Ils sont aussi honnêtes que les gars qui veulent te vendre un système de son dans un van blanche dans le stationnement du Rona.
 
J'ai rarement vu des poseurs d'asphalte qui l'étaient. Les pires sont ceux qui viennent sonner à ta porte en disant qu'ils viennent de faire une job chez un de tes voisins et qu'ils peuvent te faire un deal de patchage vu qu'il leur reste un surplus d'asphalte. Ils sont aussi honnêtes que les gars qui veulent te vendre un système de son dans un van blanche dans le stationnement du Rona.

sounds legit !

proaudio c'est du high end ...
 
J'ai rarement vu des poseurs d'asphalte qui l'étaient. Les pires sont ceux qui viennent sonner à ta porte en disant qu'ils viennent de faire une job chez un de tes voisins et qu'ils peuvent te faire un deal de patchage vu qu'il leur reste un surplus d'asphalte. Ils sont aussi honnêtes que les gars qui veulent te vendre un système de son dans un van blanche dans le stationnement du Rona.

Esti y vienne 3 fois par ete avec ce meme scoop la lol...n'importe quoi.
 
J'sais pas si c'est vrai mais apparemment que arroser sa aide a durcir

mes parents ou il habitent (nouvelle construction) le gars a fait asphalte fin mai et le voisin aussi.

Le gars a dit arroser asphalte pour l'aider a durcir, mon père l'a fait le voisin non. Asphalte mes parents etait dur ben avant le voisin et la semaine passée je suis allé chez eux, celle du voisin est maganer (genre de creux ou les roues passe)
 
J'sais pas si c'est vrai mais apparemment que arroser sa aide a durcir

mes parents ou il habitent (nouvelle construction) le gars a fait asphalte fin mai et le voisin aussi.

Le gars a dit arroser asphalte pour l'aider a durcir, mon père l'a fait le voisin non. Asphalte mes parents etait dur ben avant le voisin et la semaine passée je suis allé chez eux, celle du voisin est maganer (genre de creux ou les roues passe)

Ça l'aide a durcir plus vite mais ça la rend pas plus dure au final. L'asphalte ça durci en refroidissant pi en se "lavant" de l'huile dans le goudron. Si tu l'arrose elle refroidi plus vite donc va venir dure plus vite. Si le voisin c'est parké 3-4 jour apres que le gars d'asphalte a faite la job paske "c'est bin en masse dur de meme" c'est sur que ça va faire des traces.
 
Je bump le thread pcq mon voisin a fait faire le coté de sa maison avec une belle pente ya deux ans pour environs 125$. J'ai acheter ma maison en mai et je voudrais faire la même job avez vous des recommandations de compagnie d'asphalte pour une petite réparation? J'ai environs 10-12 pieds sur le bord d'un mur a refaire pour remblayer des creux et faire une légère pente. Merci!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top