Grêle violente au Saguenay - Question assurance

.
Je me console en voyant les gens qui avaient des RS5 , RS4 , Bmw M5 a metton c'est vraiment plate . J'imagine pas les gens qui ont recus la grêle pendant qu'ils roulaient. Mon autre auto qui était stationné a 10km de ma Miata a pas une bosse . C'est special pareil


Wep ca tombé en sacréfice hier ! J'en ai vu plusieurs passer sur des towings... Le tiens est quand même pas si pire comparé à d'autres que j'ai vu qui avaient l'air d'avoir été massacré à coup de bat de baseball, avec plus une seule vitre en bonne état. La cours de l'aéroport de bagotville a été touchée pas mal... ya des gens qui vont faire le saut en revenant de voyage
 

ca l'air bon, mais hier...c'etait genre VRAIMENT violent, dans le sens de dangereux pour l'etre humain tellement que les vents etait fort et avec la grosseur des balle de glace, t'aurais pus te faire blesser serieusement, je ne pense pas que cette abris aurais toffer...malgrer que j'ai aucune idee de l'epaisseur du tissus.

juste pour te dire, on avais des auvents de qualiter industriel et ca la dechirer par endroit.
 
La solution pour la grêle c'est le débosselage sans peinture, mon chum fait quasiment juste de ca, il fait des contrats de dealers etc en suivant les tempêtes de grêle, ca le fait voyager pas mal.
 
^^ J'ai deja vu ca. lool
Toit panoramique, parbrise avant...et débosselage sans peinture !!!
15 000$ carproof
 
^^ J'ai deja vu ca. lool
Toit panoramique, parbrise avant...et débosselage sans peinture !!!
15 000$ carproof

Intense le coût de la facture! La quantité de gens qui achètent une voiture qui a été réparé sans qu'ils le sachent.. Pareil chiant pour un dealer de se faire grêler tout son inventaire lol. Justement mon ami part pour le lac saint jean demain. Souvent y pogne des contrats Alberta Ontario France usa etc et il peuvent réparé des voitures en équipe pendant des mois au même endroit, ils sont payé aux panneaux désossés. Il regarde toujours la météo à la recherche de grêle lol
 
Back
Top