Si vous étiez riche

Broody

Well-known member
Et pouviez légalement (sans risque de procès ou quoi que ce soit) sauver de l'argent dans un paradis fiscal, le feriez vous?
 
Non.

Je suis riche, jai pas besoin de sauver de l'argent dans un paradis fiscal, j en ai pas besoin a ce point la.

De toute facon, meme si cet argent etait recupéré par le gouv., ca serait gaspillé dans le temps de le dire et ca serait pas plus rentable. Les memes tdc du gouv. inventeraient d'autres taxes parce qu'il ''manque ENCORE de l'argent''.
 
Oui. Et je partirais des fondations et charités pour aider ceux qui en ont besoin directement, au lieu que le gouvernement dépense mon argent n'importe comment.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Si j'étais riche, j'tavaillerais pas en ce moment sur une affaire qui était suposer finir a 10h45.


pis criss que oui je le ferais, histoire de fourrer le monde a mon tour.
 
Moi je ne ferrais rien personnelement... mais mes 3-4 compagnies a numero géré par mon comptable eux... c'est possible, chu pas trop au courant, y sont juste payante, c'est tout. Chu pas trop regardant quand ca vas bien...
 
Etre assez riche pour placer de l'argent dans un paradis fiscal je suis pas certain que je serais encore au Quebec a me geler le cul en Janvier pis rouler sur nos belles routes au rythme de 2 bearing de roues par annee...
 
Riche de même fuck that shit je déménage en suisse avec une belle maison sur le bord du lac léman avec une fucking gt3rs.
 
La réponse est ça dépend.

Riche? Riche comment?

Riche dans le sens que tu as travaillé très fort toute ta vie, que ta business fonctionne bien mais que tu veux en garder plus dans tes poches? La réponse est OUI. D'ailleurs, 9 personnes sur 10 dans cette situation répondrais OUI.

Riche dans le sens que tu gagnes 10 millions à la loterie? La réponse est NON.
 
si jétai rich jachetrais une TransAm

oui je le ferais mais je milliterais pour plus que ça se fasse.
 
En fait, il existe plusieurs paradis fiscaux ou il est possible de sauver de l'argent de facon tout a fait legale.

Le Canada a des traités avec ces pays, notamment la Barbade.
 
Back
Top