Pose de pneus Laval

F30RiK

Active member
Ca semble stupide comme question car tout les garages le font.

J'ai des mags noir original bmw 19" tres rare et je dois changer mes pneus avant. J' ai mes pneus en main, normalement je vais chez spark motoring mais sont ferme pour les vacances de la construction.

Quelqu'un connais une place qui font vraiment attention pour pas scratcher les mags sur leurs machine? A Laval si possible
 
CSM Autosport a cote du Sami fruits

1550 Daniel Johnson, Ksq C14
Laval, QC H7V 3V7

450-973-7901
 
Merci Tilzz j'ai ete il m'a fait ca en meme pas 1h super service et en plus il m'a mis des plombs noir
 
http://sppc.ca/public/

Pneus Premier Choix
4080 Boul.Ste-Rose Ouest
Laval, Québec
H7R 1W7
Tél. : 450 963-2114

Je vais la depuis 10 ans + , Mag d'hiver noir.. never 1 prob.

Ya fallu que je chiale pas à peu près pour qu'ils me mettent des poids collés sur mes mags ya quelques années de ça. J'ai été sérieusement déçu du service de leur part et j'ai jamais retourné la bas. Me semble que quand le client te demande quelque chose tu le fais sans t'obstiner 😑

Aujourd'hui j'ai accès à l'équipement nécessaire pour le faire moi même.
 
Ya fallu que je chiale pas à peu près pour qu'ils me mettent des poids collés sur mes mags ya quelques années de ça. J'ai été sérieusement déçu du service de leur part et j'ai jamais retourné la bas. Me semble que quand le client te demande quelque chose tu le fais sans t'obstiner

Aujourd'hui j'ai accès à l'équipement nécessaire pour le faire moi même.

good. Mais moi, je me fais pas chier avec rien. Je paye pour toute. Got no time for this shit, pour ce qui est de l'endroit, toujours eu un excellent service d'eux et je vais la depuis 10.. 15 ans. C'est même eux qui font les services sur mon audi. Confiance total.
 
Back
Top