Boohoo on continue à pleurer pour le petit peuple Québecois.

De ce que j'ai comprit:

Si tu es un Québécois anglophone, tu n'as pas le droit de réussir. C'est interdit de faire rayonner le Quebec anglophone.
 
La population du Québec l'a portée aux nues quand elle gagnait et lui a chié dessus quand elle perdait. Québec gonna Québec.

le peuple a juste apprécié le karma de la voir méprisé le québec, ne pas serrer la main de son adversaire, etc.. pour ensuite perdre ses match.
 
La population du Québec l'a portée aux nues quand elle gagnait et lui a chié dessus quand elle perdait. Québec gonna Québec.

Faux.
Les gens ont chié sur Eugénie pcq elle avait une surexposition dans le domaine sportif alors qu'il y a d'autres disciplines dans lesquelles des champions n'ont jamais eu la reconnaissance méritées.
C'est insultant de mettre sur un piédestal une athlète qui n'apporte rien d'autre que du chignage de vedette, une mauvaise reconnaissance envers ses supporters et trop de matchs perdus.
Peut-être que ça changé, mais c'était pénible à voir depuis 2-3 ans.
 
Faux.
Les gens ont chié sur Eugénie pcq elle avait une surexposition dans le domaine sportif alors qu'il y a d'autres disciplines dans lesquelles des champions n'ont jamais eu la reconnaissance méritées.

faux. personne c'est plaint de ca.

on a découvert cette fille là out of nowhere on nous a dit qu'elle était top 10 mondial. était belle, on voulait tous coucher avec, on était tous content d'avoir une joueuse de tennis du québec, tout le monde la supportait.

pis ben ensuite à la faite sa tite bitch, le monde ont ris d'elle pis maintenant y'a un assez gros malaise.
 
la population aurait pourtant aimé qu'elle soit une bonne représentante du québec.

La population a tellement soif d'être représentée par n'importe qui de successful qu'elle s'accroche à une joueuse de tennis anglo pour être la représentante du Québec. La fille s'en colisse elle joue au tennis alors on la blast pendant 2 pages parce qu'on a d'la grosse pepeine.

That's how fucking insecure this "nation" is. How in the fuck can anyone expect such a massive army of whiny little bitches to run a country?

I cannot wrap my head around how insane that sounds. Scary even.

Tout est politisé, même les joueuses de tennis addict des réseaux sociaux.
 
On s'en calisse c'est une folle.

Sa voix tombe sur les nerfs et son parlé aussi avec son français cassé-forcé. Zero sexy.
 
De ce que j'ai comprit:

Si tu es un Québécois, tu n'as pas le droit de réussir. C'est interdit de faire rayonner le Quebec anglophone.

Fixed...

C'est mal vu dans s'te province de BS d'avoir du succès en affaire sans faire planer des doutes et des rumeurs sur des affaires illégales.
 
http://www.journaldemontreal.com/2016/07/28/eugenie-lassimilee

Toujours la même histoire du racisme Québecois, si t'es pas de souche t'es pas Québecois.

Lucian Bute et Boucar Diouf ne sont pas de souche Québécoise mais ils sont plus Québécois que bien d'entre nous. C'est le sentiment de vouloir appartenir qui compte. "Genie" à honte d'être Eugénie? Qu'elle s'étouffe. Je me demande à quel point son père a travaillé pour tenter de lui donner un minimum de fierté. S’il a essayé et c’est ca le résultat, j’ai de la peine pour lui.
 
Lucian Bute et Boucar Diouf ne sont pas de souche Québécoise mais ils sont plus Québécois que bien d'entre nous. C'est le sentiment de vouloir appartenir qui compte. "Genie" à honte d'être Eugénie? Qu'elle s'étouffe. Je me demande à quel point son père a travaillé pour tenter de lui donner un minimum de fierté. S’il a essayé et c’est ca le résultat, j’ai de la peine pour lui.

Justement, il faut faire attention. Si tu montres que tu aimes trop le Québec, tu vas te faire échanger à Nashville.
 
De ce que j'ai comprit:

Si tu es un Québécois anglophone, tu n'as pas le droit de réussir. C'est interdit de faire rayonner le Quebec anglophone.

Réussir? Faudrait qu'elle gagne plus qu'un tournoi pour réussir...
 
Lucian Bute et Boucar Diouf ne sont pas de souche Québécoise mais ils sont plus Québécois que bien d'entre nous. C'est le sentiment de vouloir appartenir qui compte. "Genie" à honte d'être Eugénie? Qu'elle s'étouffe. Je me demande à quel point son père a travaillé pour tenter de lui donner un minimum de fierté. S’il a essayé et c’est ca le résultat, j’ai de la peine pour lui.

Tellement vrai
 
Qu'elle réussisse ou pas, top 10 ou 100, française ou anglaise......... en tant que Canadien/Québécois, je serait fier d'elle.
Fier qu'elle soit une athlète qui a travaillé fort pour ce rendre ou elle est rendu.


MAIS

Ce qui fait que je suis pas fier d'elle: est qu'elle chie littéralement sur sa terre maternelle! et ca: aucune population d'aucun pays ne serait fier d'avoir une petite bitch, princesse, attention whore avec aucun esprit sportif (ne pas serrer la main a son adversaire) comme compatriote.

Ce suis prêt à parier que c'est pas juste le québec qui est loin d'être fier d'elle, mais le canada au complet!
 
Cest weak en criss s'identifier a un pays, un endroit. Identifier vous a vous meme pis calisser nous patience .

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Oubliez un instant le facteur Eugenie Bouchard pis lisez l'article de facon absolue comme s'appliquant a n'importe qui et vous allez constater que petite princesse niaiseuse Instagram pourrie a mort ou pas c'est un article de marde avec des arguments de marde ecrit par un auteur de marde qui est clairement quelqu'un qui aurait pu/du flipper des burgers au Harvey's mais comme il fallait etre bilingue pour pouvoir remplacer la caissiere pendant son break ben y'a pas eu la job fait qu'y est en crisse.

Ce me depasse le monde comme Brock-Rock-Coch-Cote et la bonne femme (sens pejoratif intentionnel) qui veut etre schtroumpfissime pis rendre le Quebec unilingue Francais existent encore en 2016.

Ca me depassait meme en 2010, et en 2005.

La plus grande source d'informations (Internet) est plus de 25% en Anglais, plus ou moins la meme proportion en Chinois juste par la masse pis loin derriere au 9e ou 10e rang on retrouve le Francais en bas de 3%.

Juste de voir la partie de l'article ou il se VANTE d'avoir resiste aux mechants envahisseurs Anglophones depuis 250 ans donne envie de vomir. Comme s'il y avait de quoi a etre fier de ne pas laisser les gens faire ce qu'ils veulent, de vouloir limiter une population a s'informer dans une seule langue.

Parce que trompez vous pas, c'est pas comme si les Anglophones tentent VOLONTAIREMENT de facon CONSCIENTE d'assimiler le Quebec.

Ca se fait tout seul. Un peu comme une erection quand on touche a une belle paire de tetons arrive toute seule.

Anyway lui, la bonne femme, Marieau Beaulieu et leurs acolytes ont peur de quoi au juste?

Je vais vous le dire leur grosse peur: C'est pas tout le monde au Quebec qui est bilingue, en fait la proportion est quand meme assez basse. Le resultat c'est que les gens qui parlent l'Anglais en plus du Francais peuvent s'ils le veulent, aller travailler pas mal n'importe ou ailleurs dans le monde. Les unlingues Francais non. Ils sont TRES limites.

Le resultat de tout ca c'est que si TOUS les bilingues decident de calisser leur camp du Quebec ca va devenir un pays avec 90% de BS, ecouteux de Tiviaaâ, amateurs de pit-bull et de Marie-Mai, de Labatt Bleue et des Nordiques de Quebec.

Trouvez un BON medecin unilingue Francais.

Trouvez un BON leader d'entreprise unilingue Francais.

Etc.

On peut ben vouloir proteger la langue Francaise et je suis pour qu'on la protege parce que c'est une belle langue pleine de nuances et de belles expressions. Mais si on fait ca de la mauvaise facon on se tire dans le pied.
 
Back
Top