"Hey Gros"

1505261208149782413299840.jpg
 
Wtf you guys are mocking a dead guy who lacked a bit of ''Jugeotte''?

All fucking reported to Jeremy mom. She knows how to deal with that kind of shit. I'm sure that guy is now pretty offended in his grave.
 
Wtf you guys are mocking a dead guy who lacked a bit of ''Jugeotte''?

All fucking reported to Jeremy mom. She knows how to deal with that kind of shit. I'm sure that guy is now pretty offended in his grave.

Hey gros, monte pas sur tes grand cheveaux.
 
C'est ca qui me faut dans mes screens pour tuer les osti de mouches a marde! 25000 volts hein?

C'est mieux du 735kV. Mais après tu peux survivre à de la très haute tension si le courant est très faible.
 
J'trouve que le forum ampère côté respect. Si tu joule jeu d'être offensé par certaines blagues, sois pas choqué si tu rencontres de la résistance face à ton opinion.

Anyway ça passe comme un éclair dans la tête du monde, faudrait mettre quelqu'un en charge de surveiller ça avant qu'un parallèle soit fait avec d'autres événements en série du genre..


OK j'pense mon inspiration de jeux de mots manque un peu de batterie..

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
icite ca parle toute comme des tuff, mais ya en pas un astie qui serait game de faire ce qu'il a faite. Ce gars la as des astie de couille en acier.
 
C'est super triste. Jai travailler longtemps sur les lignes comme technicien en fibre optique. Je connais bien les dangers de cela. Rip kid
 
icite ca parle toute comme des tuff, mais ya en pas un astie qui serait game de faire ce qu'il a faite. Ce gars la as des astie de couille en acier.

Grimper dans un poteau? Hey gros, c'est pas si difficile que ça...
 
Back
Top