Achat 2eme voiture

Zukenster

Well-known member
Salut !
Je cherche à acheter un 2eme char mais juste pour aller travailler la sem je fais environ 500/550km
Jai penser à plusieurs chose mais c'est surtout un volk TDI qui me revien en tete !
Jai un budget de 1500-2000$ avec l'épuipement que je veux ( manuel et air clim fonctionnel et facile d'entretien et fiable ) j'en demande pas gros !
Avez vous des suggestions ?

Civic jai tellement peur de en acheter un qui prend de l'huile et qui a été battue ! Parcontre je sais que sa serais fiable



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
une cochonnerie pas cher : pontiac G5 manuelle.
Depuis que ponpon à crisser le camp, le prix de ces vidanges à droppé pas mal et tu vas en voir en excellent état.

2.2 ecotec. petit tank, mais ca reste une vidange d'un point de vu de qqun qui aime les voitures.
Fiable. pas cher d'entretien.

Automatique oubli ça, ca va faire 11.0 l/100km traquille.
manuelle tu drop à 8-8.5l/100km de moyenne. Sur l'autoroute encore moins.
 
a 1500-2000$ tu vas trouver des tdi qui ont ''seulement'' 320 000km lol

Metton que jai pas peur d'un TDI 2 gars à job son rendu à plus de 500 000 dont un qui est à 685 000km pis elle va encore #1 !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Metton que jai pas peur d'un TDI 2 gars à job son rendu à plus de 500 000 dont un qui est à 685 000km pis elle va encore #1 !


Sent from my iPhone using Tapatalk
Le problème c'est pas le moteur mais bien toute la vaisselle autour et le body va etre magané raide .
 
Le problème c'est pas le moteur mais bien toute la vaisselle autour et le body va etre magané raide .

Ouep je sais ! Autent que jai penser à jetta 1.8T il en a un vraiment propre pour 2000$ au coin de chez nous! Mais c'est loin d'être économique ! Et le char que je vais acheter va servir de winter beater aussi ! Cest juste que jai un 2014 et jai deja 66 000km donc ma surment cette hiver le remiser ! ( oui oui remiser un criss de Kia LOL !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi j'irais avec une Saturn ion si tu veux être bs ou Pontiac vibe si tu peux étirer le budget de 500$
 
Ma blonde avait un saturn ion 2003 manuel pour faire 400-500km par semaine, elle l'a eu a 180 000km et l'a changer a la fin de ces études, il etait rendu a 222 000KM, a part des changements d'huile et une ligne a gaz on a pas mis une cenne dessus et elle faisait du 7-8l/100km en hivers. Sinon mon frere avait un TDI 2001, il était pas stock et le bloc a lacher a 552 000km lol
 
Ouep je sais ! Autent que jai penser à jetta 1.8T il en a un vraiment propre pour 2000$ au coin de chez nous! Mais c'est loin d'être économique ! Et le char que je vais acheter va servir de winter beater aussi ! Cest juste que jai un 2014 et jai deja 66 000km donc ma surment cette hiver le remiser ! ( oui oui remiser un criss de Kia LOL !


Sent from my iPhone using Tapatalk
Dequoi c'est loin d'être économique? C'est très respectable comme consommation.
 
Pour une voiture de 2000$ c'est pas la marque et le modèle le plus important c'est l'état de la voiture...
 
un tdi a 1500-2000 tu vas pas avoir le top notch mettons. j'irais pour un civic.

Un Civic me tente ! Coûte rien à réparer mais question conne ... Il son tu aussi voler que avant ? ! Jai spotted un Civic Si 2002 avec toit ouvrant air clim pour genre 1000$ au coin de chez
Nous !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un Civic me tente ! Coûte rien à réparer mais question conne ... Il son tu aussi voler que avant ? ! Jai spotted un Civic Si 2002 avec toit ouvrant air clim pour genre 1000$ au coin de chez
Nous !


Sent from my iPhone using Tapatalk


Cet génération la personne en veux parceque "ces pas swapable" donc tu peux être sure que personne va ta voler
 
Un Civic me tente ! Coûte rien à réparer mais question conne ... Il son tu aussi voler que avant ? ! Jai spotted un Civic Si 2002 avec toit ouvrant air clim pour genre 1000$ au coin de chez
Nous !


Sent from my iPhone using Tapatalk

do it.

Les civic modifier sont encore relativement volé mais une si stock 2002 de 120 ashpay ya pas grand monde qui vont vouloir voler ça
 
civic 2001-2005 sont pas tres populaires. tu peux swap un K20 ou K24 dedans, mais le body et la suspension n'ont jamais attire les jeunes. C'est soit 1992-1993 Hatchback, 1996-2000 ou 2006 en montant.

Sinon le choix traditionnel : corolla
 
pas vouloir de troubles, toyota corolla le plus a lordre tu peut trouver dans ton budget, modele 2003 et plus. Pas exitant bin bin mais c'est fiable, ca coute pas cher a reparer, t'as pas la echo/yaris tax, ca vieillit relativement bien si ca la été bien tenu par le/les proprios d'avant. Si tu veut jouer a la roulette russe, achete le ton tdi de 350 000 km a 1500/2000
 
Une Chevrolet Cobalt, ca se vend pas cher, si je regardes celle a mon beau-pere, c'est pas ben ben d'entretien.
 
Back
Top