Subaru Legacy GT 2005 - Moteur changé par Swap Shop avec factures

Ayashifx55

New member
Année: 2005
Marque: Subaru
Modèle Legacy GT 2.5
Couleur: Blue Pâle
Kilometres: Moins de 6000km sur le moteur et Body 271 000km
Auto/Manuel: Manuel 5 Vitesses
Condition: Bonne condition , un peu de rouille sur une aile arrière et un côté de l'aileron , 7/10
Raison de la vente: Vend pour un ami , il a eu un accident de moto et il ne peut plus marcher sans une canne , donc impossible de conduire une voiture manuelle

Prix: 6000$

Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?requestSource=b&adId=1186334674


Bonjour,

je vends pour un ami qui a eu un accident de moto, il ne peut plus conduire une voiture manuelle. I speak english as well.

Il est proprietaire pour deux ans, body a 271 000km , l'annee passe, il a faite change le moteur pour un rebuild, le windshield et plusieurs autres pieces par Swap Shop (Garage Aussi populaire que Lachute et ils font du Rally). J'ai encore les factures, un bon total de 4500$ était mise dessus l'année passé. Elle est full équipé cuire , aucun trou , toit ouvrant , bancs chauffants , ect .... puissance d'une WRX STi mais avec comfort. Moteur changé donc vous aviez la paix d'esprit.

Trouvez moi une subaru turbo à ce prix avec des factures pour prouver le swap, je suis sur qu'il n'y en pas beaucoup.

Changé et Positive :
-Moteur changé pour un rebuilt legacy gt turbo par Swap Shop(roulé moins de 6000km depuis)
-Pneus Neufs Bridgestone Potenza 215/45/17 aux quatres coins
-Nouveau windshield chauffant
-Nouveau up pipe et down pipe
-Freins neufs
-Balljoint
-End links
-Ignitin Coil
-Jamais battu ni chippé
-Plusieurs pièces neuves (voir les factures)
-Flywheel resurfacé
-Nouvelle clutch
-Plusieurs anti-rouille effectuées
-ect ...

Négatif:

-Un peu de rouille sur le quarter panel arrière et l'aileron même avec l'antirouille
-Pas de air climatisé , Swap Shop non pas remise la belt donc je ne sais pas si elle fonctionne. Elle fonctionnait avant le swap

all wheel drive , awd , impreza , wrx , sti , legacy , forester , turbo


$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG
 
Back
Top