Une perte d'exhaust c'est mineur comme problème ?

eurovw

New member
J'ai visité un char usagé le vendeur start le moteur ouvre le hood, j'entend une perte d'exhaust au niveau du catalyseur (le front pipe) c'est léger comme bruit ça parait presque pas, de la rouille sur les suspensions, les springs je sais pas si c'est normal. Aucun check engine

le front pipe est-ce que ça peut s'aggraver avec le temps ? une soudure ?

selon lui il dit c'est mineur ça vaut pas la peine de réparer.

vous en dites quoi ?

Nissan Altima 2009 3.5SE 140 000 km le char l'intérieur est très propre le body aussi sauf avec les problèmes mentionnés 5000$
 
Last edited:
si ya un trou, a moins que ce soit les bolts qui ont lacher, y va grossir

C'est rare que ça se reparre si cest trop rouillé.

Si le reste est ok fait le arranger pis that it.
 
Oui c'est mineur et oui ca va s'aggraver avec le temps et pour les springs c'est tout a fait normal. Pour la réparation oui ca se soude mais ca c'est le garagiste qui va pouvoir te le dire selon ton cas si une soudure suffit ou si une section doit etre remplacée.
 
si c'est seulement une petite soudure n'importe quel garage peut faire ça? a un cout minime ?
 
J'ai visité un char usagé le vendeur start le moteur ouvre le hood, j'entend une perte d'exhaust au niveau du catalyseur (le front pipe) c'est léger comme bruit ça parait presque pas, de la rouille sur les suspensions, les springs je sais pas si c'est normal. Aucun check engine

le front pipe est-ce que ça peut s'aggraver avec le temps ? une soudure ?

selon lui il dit c'est mineur ça vaut pas la peine de réparer.

vous en dites quoi ?

Nissan Altima 2009 3.5SE 140 000 km le char l'intérieur est très propre le body aussi sauf avec les problèmes mentionnés 5000$

Commence par checker les planchers voir s'ils sont pas pourris de bord en bord. Tu verras apres. Scratch that, amene le au garage. Tu connais fuck all de toute evidence aux chars.
 
si c'est seulement une petite soudure n'importe quel garage peut faire ça? a un cout minime ?

Si tu as pas assez d'argent pour faire réparer une fuite d'exhaust, tu devrais peut-être considéré une voiture un peu moins chère que 5000$.

C'est vraiment rare que tu peux t'en tirer avec une simple soudure et même si c'est possible ca reste très temporaire.
 
oublie ca...ca va juste grossir, et si c'est la rouille qui a percé, oublie sa la soudure,

par contre regarde pour downpipe aftermarket.....pièce pour VQ35 sont nombreux.

descend le prix en conséquence et garde toit réserve pour le changer......ce qui va arrivé bientôt OU des que la neige/sel va arriver
 
Ça
7up-can-330ml_0.jpg


et 2x
collier-serrage-lot-de-50-5-mm-d-7-a-11-mm.jpg


Ton trouble est réglé pour moins de 5$ :D
 
Même pour 5000$ -> Inspection. Ton 150$ investi va probablement te faire sauver 150$ ou plus s'ils trouvent de "gros" bobos. C'est toujours un excellent point de négociation quand tu peux montrer au vendeur qu'il y a "X" montant à mettre sur l'auto.
 
Eiii le smart.. j'ai une maxima avec le 3.5. Tu as seulement un flex pipe sous forme de Y. Le prix est environ 200 sur rockauto livre. Le resonateur est 100 dollars et donc muffler autour de 140.

pas vraiment, cest un 3.5, 2 flex pipe et 2 convertisseur catalytique. si les deux pipe est a changer on parle de 500$ et plus.
 
Eiii le smart.. j'ai une maxima avec le 3.5. Tu as seulement un flex pipe sous forme de Y. Le prix est environ 200 sur rockauto livre. Le resonateur est 100 dollars et donc muffler autour de 140.

Umm...



sur rockauto ca coute 338$ chaque cat si cest ca que coule....
 

this x2....remplacer tout ces morceaux dans une altima, peut facilement depasser les 1000$

juste le ''y'' vaut 300-400$...le fucking front catalyseur (31337 vaut a lui seul 300$)......le test pipe un autre 150$...etc
je sais j'Ai une maxima et j'avais perte flexible, une chance c'étais dan treillis trou alors un garage a pus souder une autre flex pour 100$....mais ca va pas durer 5 ans

par contre va sur les forum de nissan maxima/altima, ta souvent des liens d'entreprise connu des board qui fabrique des ''y'' offroad qui delete les 2 catalyseur avec le y et le flex pipe pour 300-500$...
 
Back
Top