Sentra spec v 2003 pu de force

WYBZ

New member
Bonjours, sa fait pas longtemps que je me suis acheter un sentra ser spec v 2003 la première chose que j'ai fait quand je l'ai eu j'ai vider le catalyseur. Et il allais super bien mais il c'est mit à runner riche de puis que le catalyseur est vide. Aujourd'hui j'ai été prendre une petite ride avec et je n'avais plus de force, je n'es plus de torque et plus de rpm non plus, mm sur le idle le rpm monte vraiment pas vite il ne puff pas l'huile non plus. J'ai seulement un ça et un exaust presque straight il me reste seulement les resonateur en dessous. Aidez moi svp :'(
 
Bonjours, sa fait pas longtemps que je me suis acheter un sentra ser spec v 2003 la première chose que j'ai fait quand je l'ai eu j'ai vider le catalyseur. Et il allais super bien mais il c'est mit à runner riche de puis que le catalyseur est vide. Aujourd'hui j'ai été prendre une petite ride avec et je n'avais plus de force, je n'es plus de torque et plus de rpm non plus, mm sur le idle le rpm monte vraiment pas vite il ne puff pas l'huile non plus. J'ai seulement un ça et un exaust presque straight il me reste seulement les resonateur en dessous. Aidez moi svp :'(

peux tu prendre un vidéo
 
Merci les boys jva cheker sa !! Sa pourais tu être genre la pompe à gaz qui est fini ou le filtre à gaz boucher..?
 
o2 sensor qui lit un mauvais mélanger et l'ecu tombe en limp mode.

ca prend des dummy sensor quand tu vide le catalyseur. (ce qui donne pas de force en plus...)
 
Mais y code rien :/ pcq y le codais avant qui avait un prob avec le catalyseur donc pour vérifier si c'était mon o2 qui codais je l'ai de pluger et y ma sortis genre trois autre code pour me dire qui étais pas pluger donc je l'ai repluger et j'ai effacer les code et sa fait environ 600 klms et le chek engine n'a pas encore allumer :/
 
Back
Top